Macbook avec windows et videoprojecteur
Fermé
mathieug
-
devildogs Messages postés 153 Statut Membre -
devildogs Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un macbook il y a 8 jours à la fnac.
Je suis enseignant. Le premier problème, résolu, est que de nombreux logiciels en lien avec ma matière ne tournent que sous windows. J'ai pris un mac car j'ai appris que je pouvais partitionner pour mettre xp sur ce mac. Chose faite.
Mais impossible pour le moment de brancher mon videoprojecteur sur le mac ! J'ai acheté l'adaptateur mini displayport VGA, mais rien ne se passe.
J'ai essayé un peu toutes les touches pour basculer l'affichage de mon mac sur le video, redémarré, etc... je n'ai pas trouvé.
Comment faire fonctionner un videoprojecteur avec un mac sous XP ?
Merci pour votre aide !
J'ai acheté un macbook il y a 8 jours à la fnac.
Je suis enseignant. Le premier problème, résolu, est que de nombreux logiciels en lien avec ma matière ne tournent que sous windows. J'ai pris un mac car j'ai appris que je pouvais partitionner pour mettre xp sur ce mac. Chose faite.
Mais impossible pour le moment de brancher mon videoprojecteur sur le mac ! J'ai acheté l'adaptateur mini displayport VGA, mais rien ne se passe.
J'ai essayé un peu toutes les touches pour basculer l'affichage de mon mac sur le video, redémarré, etc... je n'ai pas trouvé.
Comment faire fonctionner un videoprojecteur avec un mac sous XP ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Macbook avec windows et videoprojecteur
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
4 réponses
Un conseil, aller a la fnac ne résoudra pas le problème, ils n'y connaissent rien! je les ai vu a l'oeuvre.
Je dis sa pour éviter une perte de temps.
Je dis sa pour éviter une perte de temps.