Problème de mot de passe
la pilule
-
devildogs Messages postés 153 Statut Membre -
devildogs Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,je suis toujours obligé de taper un mot de passe sur FreeWifi, alors qu'avant je me connecté direct sur l'ordi principale de ma femme, par wifi, avec mon portable. Cela fait près de huit jours que sa dure, de plus je ne parviens plus a envoyer de mails sur ma boite mails, elle m'indique refus de connexion, ou expiré...
pourriez-vous m'aidez s-v-p , merci .
pourriez-vous m'aidez s-v-p , merci .
A voir également:
- Problème de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
C'est pas vraiment un problème macos...
Si tu te connecte à freewifi (qui est un réseau mis en place par free pour permettre à ses clients de bénéficier d'une connexion internet là ou se trouve une freebox ou qu'ils soient) alors tu auras une connexion restreinte.
Si je ne me trompe pas tu dois avoir un abonnement internet chez free!
Que ce soit juste ou non, si tu as un abonnement internet procède comme suit :
repère le nom de ton réseau sans fil, connecte y ton ordinateur et définie la connexion à ce réseau comme prioritaire.
Tu n'auras alors plus de soucis d'accès à ton client mail, plus de mot de passe a rentrer...
Si tu te connecte à freewifi (qui est un réseau mis en place par free pour permettre à ses clients de bénéficier d'une connexion internet là ou se trouve une freebox ou qu'ils soient) alors tu auras une connexion restreinte.
Si je ne me trompe pas tu dois avoir un abonnement internet chez free!
Que ce soit juste ou non, si tu as un abonnement internet procède comme suit :
repère le nom de ton réseau sans fil, connecte y ton ordinateur et définie la connexion à ce réseau comme prioritaire.
Tu n'auras alors plus de soucis d'accès à ton client mail, plus de mot de passe a rentrer...