Crosfire HD5870

shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila je c'est pas du tout quoi faire je dispose de la GTX295 et j'hésite a l'échanger pour une HD5870 et en racheter une autre pour un cf j'ai une alim corsair hx850watts déjà es que elle tiendra le coup et que pensez vous de mon choix ou un sli de 295 je c'est pas du tout quoi faire et faux que je me décide avant noël sa sera mon cadeaux ^^

merci

7 réponses

flo2lacanau Messages postés 50 Statut Membre 5

T'a config est ENORME !!

une seul 295 suffi pour tous les jeux normalement.

sinon, t'a un test ici :
https://www.tweaktown.com/articles/2934/sapphire_radeon_hd_5870_1gb_in_crossfire/index.html

Pour l'alim, ça risque être un poil juste, surtout si tu overclock ton PC et tes cartes.
0
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre 47

d'après ton test on gagne pas beaucoup de fps avec un cf de HD5870 c'est pas si valable que sa et un sli de 295 doit bien pousser mais il gère pas le dx11 et elle vont décote a la sorti des gtx3XX et j'ai pas envi de perde beaucoup d'argent donc je c'est pas du tout....
0
Utilisateur anonyme

salut a toi shelby, avec ta config tu fait tous tourné ,pourquoi une double cg tu est max en cg,et meme quand sortira les 300 tu sera pas a labour ,mais je respecte ton choix ,sinon on fait echange si tu veux .a+ francky.
0

pour avoir encore meilleur ^^
0
Utilisateur anonyme

arréte ,tu plaisante la, avec ta carte je suis au anges gtx295 mon pote ,et pas 3dfx 32mb.
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Salut shelby37 ! Au lieu d'acheter une 2eme CG (t'en a pas besoin), pk ne pas se faire offrir un SSD ? T'auras un meilleur gain de perf (si t'en a pas deja un) qu'avec une 2eme CG comme la tienne :p
0
Utilisateur anonyme

salut ,oui sa serai mieu moi c est prevu en tous cas pour noel ,en 64 ou 128 sa depend si sa baisse un peut il me servira systeme d expl et mon velociraptor pour les jeux et le wd caviar bleu 640 pour un peut de tous ,jespere que les 128 baisseron un peu .
0
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49 > Utilisateur anonyme

Le meilleur rapport qualité/prix du moment pour les SSD c'est le 80Go Intel (je trouve)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non c'est bien trop chère encore.... et sa sert a quoi juste pour mettre seven dans un 64go et après sa va être un dd normale pour mes jeux donc au final sa va servir a rien..... enfin je pense ou sinon la HD5970 je vais y réfléchir je vous tien au courant
0
Utilisateur anonyme

allé, une bonne carte ,une 3dfx 32mb un petit moin cher que la hd5970 ,je pensse que sa devrai le faire. a+ francky.
0

bon j'ai trouver je vais vendre ou échanger ma cg pour une hd5870 et racheter la même pour un cf qui explose la 295 et même un sli de 285GTX enfin d'après les test..
0
Utilisateur anonyme

avec un sli de 3dfx 32mb sa te convien pas ,c est moin cher pourtant.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

je plaisante ,ta pas besoin de sli, taura rien de plus avec cette gtx295.tu fais tourné tous les hits du moment.
0
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre 47 > Utilisateur anonyme

lol ;)
0
Utilisateur anonyme > shelby37 Messages postés 870 Statut Membre

moi je suis un peut pareil ,mais bon on veu toujours plus ,tienregarde la photo de mon coucou jai mis l eclairage en route quand tu clic sur la photo et laisse la souri decu ,sa pete bien ,tant pensse quoi?
0
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre 47 > Utilisateur anonyme

oui pas mal du tout sa ressemble au mien sauf que c'est pas le même boitier ( antec nine hundred pour moi ) et oui comme tu dit on veux toujours plus il y a un moi j'était super content de ma config qui reste du haut de game et la je men lasse je veux meilleur et c'est surtout pour le plaisir de changer de composant et de les monter car j'adore sa ^^
0
Utilisateur anonyme

je plaisante.
0