Crosfire HD5870
shelby37
Messages postés
870
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je c'est pas du tout quoi faire je dispose de la GTX295 et j'hésite a l'échanger pour une HD5870 et en racheter une autre pour un cf j'ai une alim corsair hx850watts déjà es que elle tiendra le coup et que pensez vous de mon choix ou un sli de 295 je c'est pas du tout quoi faire et faux que je me décide avant noël sa sera mon cadeaux ^^
merci
voila je c'est pas du tout quoi faire je dispose de la GTX295 et j'hésite a l'échanger pour une HD5870 et en racheter une autre pour un cf j'ai une alim corsair hx850watts déjà es que elle tiendra le coup et que pensez vous de mon choix ou un sli de 295 je c'est pas du tout quoi faire et faux que je me décide avant noël sa sera mon cadeaux ^^
merci
7 réponses
T'a config est ENORME !!
une seul 295 suffi pour tous les jeux normalement.
sinon, t'a un test ici :
https://www.tweaktown.com/articles/2934/sapphire_radeon_hd_5870_1gb_in_crossfire/index.html
Pour l'alim, ça risque être un poil juste, surtout si tu overclock ton PC et tes cartes.
une seul 295 suffi pour tous les jeux normalement.
sinon, t'a un test ici :
https://www.tweaktown.com/articles/2934/sapphire_radeon_hd_5870_1gb_in_crossfire/index.html
Pour l'alim, ça risque être un poil juste, surtout si tu overclock ton PC et tes cartes.
d'après ton test on gagne pas beaucoup de fps avec un cf de HD5870 c'est pas si valable que sa et un sli de 295 doit bien pousser mais il gère pas le dx11 et elle vont décote a la sorti des gtx3XX et j'ai pas envi de perde beaucoup d'argent donc je c'est pas du tout....
Salut shelby37 ! Au lieu d'acheter une 2eme CG (t'en a pas besoin), pk ne pas se faire offrir un SSD ? T'auras un meilleur gain de perf (si t'en a pas deja un) qu'avec une 2eme CG comme la tienne :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non c'est bien trop chère encore.... et sa sert a quoi juste pour mettre seven dans un 64go et après sa va être un dd normale pour mes jeux donc au final sa va servir a rien..... enfin je pense ou sinon la HD5970 je vais y réfléchir je vous tien au courant
bon j'ai trouver je vais vendre ou échanger ma cg pour une hd5870 et racheter la même pour un cf qui explose la 295 et même un sli de 285GTX enfin d'après les test..
oui pas mal du tout sa ressemble au mien sauf que c'est pas le même boitier ( antec nine hundred pour moi ) et oui comme tu dit on veux toujours plus il y a un moi j'était super content de ma config qui reste du haut de game et la je men lasse je veux meilleur et c'est surtout pour le plaisir de changer de composant et de les monter car j'adore sa ^^