[Lecture DVD] Erreur Windows de compatibilité
Olivier
-
yruse -
yruse -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un DVD (Star Wars Collector) en version US et lorsque je l'insère dans le lecteur DVD de mon pc portable, windows n'effectue aucun lancement automatique. J'ai donc cherché a explorer le dvd et windows me renvoie que soit le disque est endommagé, soit il utilise un format qui n'est pas compatible avc windows.
Cela ne peut venir du disque car il y en a 4 qui sont neufs et cest la meme erreur pour tous.
D'ou vient ce probleme et existe il une solution pour parer ce probleme ?
Merci d'avance
Olivier
J'ai acheté un DVD (Star Wars Collector) en version US et lorsque je l'insère dans le lecteur DVD de mon pc portable, windows n'effectue aucun lancement automatique. J'ai donc cherché a explorer le dvd et windows me renvoie que soit le disque est endommagé, soit il utilise un format qui n'est pas compatible avc windows.
Cela ne peut venir du disque car il y en a 4 qui sont neufs et cest la meme erreur pour tous.
D'ou vient ce probleme et existe il une solution pour parer ce probleme ?
Merci d'avance
Olivier
A voir également:
- [Lecture DVD] Erreur Windows de compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
Ton lecteur de dvd ne doit pas etre dans la bonne zone de lecture.
Rq le nombre de chgt de zone pour un lecteur est souvent limité
A+
Yann
Rq le nombre de chgt de zone pour un lecteur est souvent limité
A+
Yann
Merci pour ta réponse yann mais je ne pense pas que le problème vienne de là car je n'ai jamais effectué de changement de zone avc mon lecteur.
De plus, j'ai noté que j'ai deja rencontré ce probleme avc un dvd que j'avais gravé chez un ami et que j'ai tenté de lire sur mon ordi par la suite. Windows m'avait renvoyé la meme erreur.
Si d'autres connaissent le probleme ou une solution je suis tjr preneur :)
merci d'avance
olivier
De plus, j'ai noté que j'ai deja rencontré ce probleme avc un dvd que j'avais gravé chez un ami et que j'ai tenté de lire sur mon ordi par la suite. Windows m'avait renvoyé la meme erreur.
Si d'autres connaissent le probleme ou une solution je suis tjr preneur :)
merci d'avance
olivier
Dans ce cas la ou pb de zone dans le DVD copie (essaye dvdshrink)
ou pb de support vierge
Que donne l explorateur windows sur le dvd en question tu vois video_ts et audio_ts ?
A+
Yann
ou pb de support vierge
Que donne l explorateur windows sur le dvd en question tu vois video_ts et audio_ts ?
A+
Yann
Le probleme est que je ne sais meme pas si cest un probleme de zone ou pas car justement dans l'explorateur windows il n'affiche ni video_ts ni l'autre. Alors je m'obstine et je tente d'explorer le dvd et cest la que windows me renvoie que soit le dvd est endommage soit le fomat nest pas compatible avc windaube...
Merci yann en tout cas
olivier
Merci yann en tout cas
olivier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'ai essayé DVDshrink et le logiciel ne détecte pas de CD dans le lecteur. Je suis sur que les DVD fonctionnent car sur ma PS2 le film est en noir et blanc mais il marche.
Cela provient du lecteur (prob hardware) ou le fait qu'il soit américain peut faire qu'il ne soit meme pas détecté par windows (probleme de format) ?
merci encore
olivier
Cela provient du lecteur (prob hardware) ou le fait qu'il soit américain peut faire qu'il ne soit meme pas détecté par windows (probleme de format) ?
merci encore
olivier
Si tu as ni video_ts et ni audio_ts as tu autre chose
Si tu ne vois rien oriente toi vers un pb de support vierge ou un pb de gravure cela arrive pas de chance.
Assure toi aussi que ton lecteur soit compatible avec le support vierge (ex DVD+ou -R,..RW)
Si tu vois autre chose que video_ts et audio_ts alors la copie effectuée ne marchera jamais :(
A+
Yann
Si tu ne vois rien oriente toi vers un pb de support vierge ou un pb de gravure cela arrive pas de chance.
Assure toi aussi que ton lecteur soit compatible avec le support vierge (ex DVD+ou -R,..RW)
Si tu vois autre chose que video_ts et audio_ts alors la copie effectuée ne marchera jamais :(
A+
Yann
Merci yann pour tes réponses rapides :)
Alors d'après ce que tu dis cela doit etre un probleme de supprot vierge. Mais j ene comprend aps pourquoi windows ne détecte aucun CD alors que le film fonctionne sur ma PS2 meme s'il est en noir et blanc...
Bref en tout cas sais tu comment je peux connaitre si mon lecteur supporte le support vierge ? (prog, manip, etc...)
Merci
Olivier
Alors d'après ce que tu dis cela doit etre un probleme de supprot vierge. Mais j ene comprend aps pourquoi windows ne détecte aucun CD alors que le film fonctionne sur ma PS2 meme s'il est en noir et blanc...
Bref en tout cas sais tu comment je peux connaitre si mon lecteur supporte le support vierge ? (prog, manip, etc...)
Merci
Olivier
J'avais le même problème. J'ai gravé un DVD, mais il n'était pas détecté dans le lecteur DVD, il est détecté seulement dans le graveur DVD
Si tu lis le breton dans le texte ce site repond à
pas mal de question.
http://www.videohelp.com/dvdwriters
pas mal de question.
http://www.videohelp.com/dvdwriters