Monter son PC

GuilB Messages postés 12 Statut Membre -  
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila
J'aimerais monter un pc qui pourrait me durer au moins 5 ans
Pour Jeu, internet, Travaux .En fait pour un étudiant
J'aimerais avoir de vos conseils pour le choix des pièces pour un budget de 650$
Carte Graphique..?
Alimentation...?
Carte vidéo...?
Mémoire vive de 4go
Disque dur ..640go
Window 7 ou Xp ???
Merci
A voir également:

4 réponses

GuilB Messages postés 12 Statut Membre

Sans Souris
Sans clavier
Sans moniteur
et sans haut parleur.

^^
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Te trouves-tu au Canada ou aux USA (budget en$)?

A+
0

Bien au Canada
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

On aura beaucoup de mal pour te dire ce qu'il faut choisir pour ton budget, car nous ne connaissons que les prix en France qui sont en €. Peut-être Claude Lachance qui participe à ce forum et qui est Canadien pourrait mieux t'aider. Toutefois, il est devenu rare ces jours-ci.
0

bon alors pouver- vous simplement dire les prix en Euro . Je les transformerais en $
j'attent vos conseils
Meric
0
epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Les prix n'étant pas les mêmes là-bas qu'ici et les composants, pas forcement les, il sera difficile de faire les choix adéquats. Envoie un message privé à Claude Lachance. Il pourra t'aider.
0