Debrancher un disque dur

Jeremy -  
 Jeremy -
Salut,
voila je sais que pour certain cette question paraitra débile mais bon je la pose quand même, en fait voila mon problème je voudrais debrancher un disque dur pour le mettre sur une autre machine mais voila je n'arrive pas à débrancher mon disque dur je ne sais pas comment faire donc j'aimerais savoir pas a pas comment on fait si il faut dévisser et sortir le DD avant de debrancher les nappes etc ...
Voila merci d'avance
Jeremy
A voir également:

4 réponses

jc

pas trés compliqué, il existe des nappes avec des clips à chaque extremités, il te suffira de les pincer et de tirer tranquillement.
1
Utilisateur anonyme

salut
tu commence par coupé ton pc de l'alimentation, le mieux c'est de débrancher la prise d'alimentation, ensuite tu débranche ton disque dur de la prise d'alim et de la nappe, tu enléves les vis, et une fois qu'il est plus fixer tu le retire...
voilà en espérant avoir été clair.
0
Jeremy

Salut,
merci pour ta réponse mais mon vrai problème c'est que je n'arrive pas à debrancher la nappe même si je force comme un boeuf donc je voulais savoir si il y avait une petite manip à faire pour enlever la nappe ou utre chose ?
Merci d'avance
Jeremy
0
Utilisateur anonyme

ben normalement il suffit de tirer la nappe, dans ton cas, tu n'as qu'a débrancher la nappe depuis la carte mère, ensuite enlever les vis qui fixe le disque dur, et ensuite l'enlever. Après tu aurra peut etre plus de facilité a enlever la nappe du disque dur.
0
Jeremy

Salut,
en fait c'est bon j'ai dévissé le DD de son rail et là ça a été plus facile pour débrancher les nappes donc en fait c'était juste un mauvais positionnement du DD pour débrancher.
Merci à tous pour vos réponses
0