Desoin de beaucoup d'aide

Résolu/Fermé
xelasenoo Messages postés 357 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 11 déc. 2009 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 00:49
Bonjour,
bonjours j'ai un gros probleme
mon ordinateur EST TRéS instable
et beaucoup de virus (non arreter par avast)
il m'nepeche de me rendre sur internet ainsi que sur msn
donc je veut faire une Reinstalation COMPLETE de windows XP pro (celui que j'ai la )
mais ke probleme c'est que le fabriquant du pc que j'ai ne ma pas fournis de cd d'instalation
j'ai essayer plusieur chose comme le cd "maison " (qui a totalement louper XD)
s'il vous plais AIDEZ moi je vous en suplie

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 00:49
beh si t as pas une maquette dans le disque dur c mort. Essaye le net pour retrouver une matrice mais bon .. ca dépend la marque

fait comme ce que t as fait des cd mes du disque dur, parfois t as une partition qui peut se reactiver mais en genéral aussia partir de cd.
Mais ca dépend des pc regarde bien au démarage t as pas une touche pour restaurer a partir du disque dur.
sinon vérifier si t as pas une partition en plus dédier a la matrice du pc (partition systeme, faut la boot du bios d'une touche ou d un cd, ca dépend).

Si tu trouve une partition de quelque giga qui est différente et a part cela peut etre une partie du disque dur réserver pour restaurer le systeme souvent sur les portables

mais bon ca dépend déja donne la marque du pc, un plackard bell, hp u autre pc assemblé j imagine, si tu peut présicer.

Sinon reprocure toi un xp...
et encore c pas si simple ... des fois il passe pas par dessus sans astuce...
Moi perso les pc comme ca j achete pas tjrs dans le caca quand les restauration passe pas
rien de mieu qu un os sur cd indépendant tout simple et un pc tout propre.

enfin bon courage et vaut prévenir que guérir, car ca peut etre galere.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 00:49
beh si t as pas une maquette dans le disque dur c mort. Essaye le net pour retrouver une matrice mais bon .. ca dépend la marque

fait comme ce que t as fait des cd mes du disque dur, parfois t as une partition qui peut se reactiver mais en genéral aussia partir de cd.
Mais ca dépend des pc regarde bien au démarage t as pas une touche pour restaurer a partir du disque dur.
sinon vérifier si t as pas une partition en plus dédier a la matrice du pc (partition systeme, faut la boot du bios d'une touche ou d un cd, ca dépend).

Si tu trouve une partition de quelque giga qui est différente et a part cela peut etre une partie du disque dur réserver pour restaurer le systeme souvent sur les portables

mais bon ca dépend déja donne la marque du pc, un plackard bell, hp u autre pc assemblé j imagine, si tu peut présicer.

Sinon reprocure toi un xp...
et encore c pas si simple ... des fois il passe pas par dessus sans astuce...
Moi perso les pc comme ca j achete pas tjrs dans le caca quand les restauration passe pas
rien de mieu qu un os sur cd indépendant tout simple et un pc tout propre.

enfin bon courage et vaut prévenir que guérir, car ca peut etre galere.
0