Problème fmod.dll
boblay
Messages postés
6
Statut
Membre
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai essayer d'installer un jeu sur mon ordinateur et une fois installer quand je le lance il me dit "le point d'entrée_FSOUND_GetnumHWChannels@12 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques fmod.dll".
alors que faut il que je fasse pour y remédier?
ps: je suis sous vista 32 bits
cordialement
voila j'ai essayer d'installer un jeu sur mon ordinateur et une fois installer quand je le lance il me dit "le point d'entrée_FSOUND_GetnumHWChannels@12 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques fmod.dll".
alors que faut il que je fasse pour y remédier?
ps: je suis sous vista 32 bits
cordialement
7 réponses
Dans un premier temps tu le met dans le Dossier du jeu, si cela ne fonctionne pas mets le alors dans C/Windows/System 32..
alors je l'ai fait maintenant sa me dit "cette application n'a pas pu démarrer car bink32.dll est introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce problème". j'ai reinstaller le jeu il me dit toujours ce mème problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors va dans "démarrer" "éxécuter" tape la ligne suivante regsvr32 fmod.dll et redémarre ton PC.... Je ne puis hélas t'en dire davantage à ce sujet.. désolé..
je m'en doutais un peu, l'une après l'autre Je te met également un lien pour télécharger cette DLL mais je ne me fais pas trop d'illusion... Bonne nuit..