Problème fmod.dll

Bonjour,
voila j'ai essayer d'installer un jeu sur mon ordinateur et une fois installer quand je le lance il me dit "le point d'entrée_FSOUND_GetnumHWChannels@12 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques fmod.dll".

alors que faut il que je fasse pour y remédier?

ps: je suis sous vista 32 bits

cordialement
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

7 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    soir

    Essaie de le télécharger ICI et installe le pour voir si cela fonctionne..
    1. merci c'est simpa mais je doi le mettre ou dans le système?
      1. Contributeur
        Dans un premier temps tu le met dans le Dossier du jeu, si cela ne fonctionne pas mets le alors dans C/Windows/System 32..
        1. alors je l'ai fait maintenant sa me dit "cette application n'a pas pu démarrer car bink32.dll est introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce problème". j'ai reinstaller le jeu il me dit toujours ce mème problème.
          1. Contributeur
            alors va dans "démarrer" "éxécuter" tape la ligne suivante regsvr32 fmod.dll et redémarre ton PC.... Je ne puis hélas t'en dire davantage à ce sujet.. désolé..
            1. merci beaucoup mais le problème n'est plus le fmod.dll mais le bink32 maintenant...
              1. Contributeur
                je m'en doutais un peu, l'une après l'autre Je te met également un lien pour télécharger cette DLL mais je ne me fais pas trop d'illusion... Bonne nuit..