Cherche CD d'installation iPod

Flo -  
 atilio -
bjr mon cd d'instalation de mon ipod est rayé et ne marche plus !! probleme g reformater mon pc et donc mon ipod est devenu inutilisable comme g plu le cd dinstallation !! je le branche pour le recharger mai mon pc ne le rconnai plu car le logiciel nest pa installé !!! aidez moi !! ou pui je trouver a telecharger le cd d'installation pour mon ipod 15gb

o secour et adiez moi
A voir également:

16 réponses

jacou

j'ai eu mon ipod sans cd et je cherche un site ou je pourrai le telecharger.
18
dykhawalo

mon ipod n'apparait pas dans l'ordinateur car n'ayant pas de CD d'installation
0
azertyuiop785456

coment faut faire alors
0
olive93

bjr,j'ai un souci,des que je connecte mon ipod a l'ordi ca me dit que l'ordi ne reconnait pas le peripherique connecté!!!
itunes est installé et fonctionne,j'ai telechargé la derniere version,que faire venez en aide a mes oreilles svp.....
6
youness

cd installation de ipod
4
nimahan

cd installation de ipod
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kcf_32 Messages postés 73 Statut Membre 28

Y a plus besoin de CD pour installer I-Tunes, Tu vas le site d'apple et tu télécharges la dernière version d'I-tunes, normalement I-tunes reconnait tout seul le I-Pod! ;-)
2
Kév

moi aussi c pareil je sui dan la galere je ne retrouve pa mon CD et moi mon probleme c ke g changer dordi caremen ! donc je sui bloquer ! et je ne sai pa ou le telecharger !!!!

merci de nous repondre !
1
rachid

071277982
je chercher a cd de ipod
1
choupy

on est dans la même galère rachid dsl de ne pas pouvoir t'aider.
0
kcf_32 Messages postés 73 Statut Membre 28

Boujour !
En attendant de trouver les fichiers en ligne vous avez pas un amis qui aurait lui aussi un I-Pod? Maintenant tout le monde en a un et m'étonnerais qu'il soit protéger vous pouvez le copier pour vous...
1
SurfAdCom Messages postés 4214 Statut Membre 1 769

bonjour flo, regarde sur le site d'apple:
http://www.apple.com/support/downloads/
0
adam

Bonjour,
j'ai un ipod u2 edition speciale 1 go et j'ai besoin cd d'installation merci
0
myouwi

je veux tléchargé un logiciel ipodpour l instaler sur mon pc
0
sonny

desole mai moi aussi je ses problem et moi ses un 80 gb donc voila si il a quelquin qui a ses cd pour installai les ipod 80gb reponder moi merci
0
azertyuiop785456

bonjour jais un problème jais un ipod nano enfin nanoil et rond quand on mes lecture et etc mes il me faut un CD de installation pour que mon ordi le cap
0
mariiina

Bonjour !!! Moi j'ai perdu le cd d'installation de mon ipod touch et du coup je ne peut meme pas l'allumer ( ca me dit qu'il faut le branche a itune ) et donc j'aimerais savoir si quelqu'un a trouver une solution pour télécharger le cd d'instalation de l'ipod touch ! merci .
0
atilio

j' ai un ipod apple 4GO qui ne parvient plus demarrer.A chaque fois que je le
connecte à l' ordinateur,il n'apparait pas dans poste de travail mais le msg
qui s'affiche à l'ordinateur est besoin d' assistance materiel plus loin on demande d'insérer un cd d' installation.Que faire?
0
orka87

Bonjour,
Pour faire détecter ton ipod sur ton pc, il te faut itunes https://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html Bonne recherche
-1