Logiciel espion

pirate-malgre-moi -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Mon patron voudrait un logiciel qui permette de balayer les ecrans des employes en live pour voir ce qu'ils font sur leurs PCs, juste voir, mais rien d'autre, pas de controle, juste un acces.
Est-ce que ca existe ?
Merci.

9 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Si jamais ça existe, il faut qu'il sache que c'est un délit dans la mesure où les employés ne sont pas au courant...
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Farpaitement...
Ba les trucs comme PC anywhere doivent pouvoir se configurer comme ca avec l'utilisateur employe prevenu parce que c est pas discret :-D
ö,ö
\_/
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir à tous,

VNC est des plus discrets !

@12C4
Ipl
0
espion-malgre-moi

Merci les gars, je vais me pencher sur VNC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir espion-malgré-toi, bonsoir à tous,

Tiens, tu trouveras VNC ici :
http://sebsauvage.net/logiciels/vnc.html
A l'occasion, remercie SebSauvage pour son super site !

Comme le dit Jeff, espionner quelqu'un (sans l'en informer) est un délit !

... et en plus, ce n'est pas joli, joli !

@12C4
Ipl
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut tous,

non seulement c'est pas joli, joli d'espionner, mais ça peut être franchement dégueulasse si c'est pour nuir à l'espionné (qui par définition ne sera pas informé de ce qui va lui tomber dessus).

Olivier Fournier
0
brupala Messages postés 112446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275

hehe,
tu pourrais mettre aussi l'espion dans l'autre sens :-))

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Si je te suis ça doit donner çà :
si seulement c'est joli, joli de ne pas espionner, alors ça peut être franchement sympa si c'est pour dépanner le non-espionné (qui par définition sera informé de ce qui ne va pas lui tomber dessus).

Olivier Fournier
0
brupala Messages postés 112446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275

non, non, tu me suis pas là olivier.
je voulais juste dire pourquoi pas l'arroseur arrosé ....
d'ailleurs, j'aime pas bien qu'on me suive de près :-))

et ... Voili Voilou Voila !
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Pas mal mais je ne réussirai jamais à faire marcher ça.
Du bureau ça va, on a des adresses IP 10.0.0.1, ect. mais de la maison je vais voir l'adresse IP du modem ADSL et là... comment faire pour passer, ça reste un mystère :-(

Eaulive...
Vaut mieux un avion en plastique qu'un p'tit piment
0

Discussions similaires