Pb taille d'ecriture
Résolu
ninoussdu69
Messages postés
30
Statut
Membre
-
novonix -
novonix -
Bonjour
mon pere a fait des manipulation sur lordi et a suprimer des proggrame ou logiciel pendan mon absence et mtn l'écritur de mon ordi est grosse comment faire svp?
mon pere a fait des manipulation sur lordi et a suprimer des proggrame ou logiciel pendan mon absence et mtn l'écritur de mon ordi est grosse comment faire svp?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
16 réponses
-
Salut,
C'est le bureau qui s'est agrandit ou quoi ?
Si c'est le cas tu fais clique droit sur ton bureau>Propriétés>Paramètres>dans "Résolution de l'écran" tu fais glisser vers la droite pour regler, ensuite Appliquer et OK -
bonsoir clic droit sur le bureau puis propriete ensuite parametre et avance et la tu choisi taille normale
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
i ma di kil etai aller dan panneau de configuration ajouter ou supprimer des programme et il a supprimer des programes. i c di ke sa ferai moin beuger lordi --"
-
ca vas rien te supprimer du tout tu confond restauration et formatage il s agit juste de revenir au momment ou ton pere a fait la manipulation
-
-
-
-
c est simple tu vas sur demarer puis tous les programmes-accessoires-outil systeme et restauration du pc la une fenetre s ouvre et tu choisi restaurer a une heure anterieure pui un calendrier s ouvre et tu choisi une date en bleu la plus pres de celle avant ou tu as eu le probleme et apres tu te laisse guide
-
-