A voir également:
- Mise à jour mac os 8.6
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Reinstaller mac os - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
6 réponses
bonjour,
j'ai vu ton SOS et je suis dans le même cas que toi, tu as eu des réponses, tu as résolu ton problème??
Merci d'avance de me répondre
à bientôt
Mordoc75
j'ai vu ton SOS et je suis dans le même cas que toi, tu as eu des réponses, tu as résolu ton problème??
Merci d'avance de me répondre
à bientôt
Mordoc75
C'est un peu court comme éléments pour vous aider. Moi, j'y avais très bien réussi dans le temps. N'y aurait-il pas un problème de mise à jour du firmware ?
je pense que ta question est mal posée .
pour passer de mac os 8.6 à mac os 9 il ne s'agit pas d'une mise à jour mais d'un nouvel os il faut donc acheter le C.D. os 9 si c'est là ta question.
pour passer de mac os 8.6 à mac os 9 il ne s'agit pas d'une mise à jour mais d'un nouvel os il faut donc acheter le C.D. os 9 si c'est là ta question.
Bonsoir,
désolée pour mes lacunes en informatique, donc c'est bien cela je peux passer du OS8.6 au OS 9.0, c'est possible?
Si oui avez vous des tuyaux pour acheter le CD OS 9, car bien sur il n'est plus vraiement en vente, et j'ai un OS 9.2 à la maison mais sans les version antérieures je ne peux pas l'installer, merci d'avance
désolée pour mes lacunes en informatique, donc c'est bien cela je peux passer du OS8.6 au OS 9.0, c'est possible?
Si oui avez vous des tuyaux pour acheter le CD OS 9, car bien sur il n'est plus vraiement en vente, et j'ai un OS 9.2 à la maison mais sans les version antérieures je ne peux pas l'installer, merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est toujours en vente, oui, puisqu'il n'est pas libre de droits. Tu devrais le commander spécialement chez un bon revendeur. Au pire, il l'a de stock, il doit bien de temps à autre réparer des bécanes sous OS 9 et le réinstaller. Bien-sûr, Apple ne pousse pas à la vente, mais le commerçant chez qui tu iras acceptera sans doute de te rendre ce service car un client content revient.
Seulement, tu vas le payer le prix plein. Je connais un margoulin dans mon coin qui tentait dernièrement de vendre sa vieille boîte au prix fort. Et bien-sûr qu'il en avait une copie.
Seulement, tu vas le payer le prix plein. Je connais un margoulin dans mon coin qui tentait dernièrement de vendre sa vieille boîte au prix fort. Et bien-sûr qu'il en avait une copie.