ORDINATEUR CASSE

Résolu
Cassouus Messages postés 87 Statut Membre -  
emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre -
Bonsoir, aujourd'hui mes imbéciles de frère on eu l'idée d'attacher le fil de chargement de l'ordinateur portable ,sur ma chaise lorsque j'ai reculé la chaise l'ordinateur(portable) est tombé et l'écran c'est cassé, j'aimerais avoir un ordre de prix pour le devis s'il vous plait.
A voir également:

8 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

les ecran sur pc portable ne se change pas ou alors coute presque aussi cher que le pc avec le montage

après tu peux toujours vendre un de tes petit frère pour te remboursser l'ordinateur
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

pour l'ordre de prix je dirais la valeur de ton ordinateur sinon plus
Pour le savoir précisément contacte un revendeur qui fait la réparation de ton modèle.

Bonne journée
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

As savoir que si ton pc était en marche et qu'il est tombé

faut pensé que ton disque dure peut etre aussi hs
0
emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre 99

Bonjour,

Cela depend de la taille de dalle de ton portable, en general, pour une 15 ou 15,4 qui est la taille la plus courante, tu devrais trouver autour de 130 avec la pose (pour une dalle d'occasion en tres bon etat).
C'est en tout cas les tarifs que je pratique. Apres, tu trouveras beaucoup de magasin qui te demandent 400 euros, evite-les.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cassouus Messages postés 87 Statut Membre 20

Ahh d'accord merci en claire vaut mieux en rejeter un autre car je 'ai payé 800€
0

Pour la reponse precedente concernant le ( je parle pas de celles qui parlent d'un prix plus eleves que le pc, c'est n'importe quoi, les ecran se changent, heureusement car il s'en cassent beaucoup), c'est judicieux, si ton ecran ne "donne" plus rien, essaye de verifier le bon fonctionnement du reste de la machine sur un ecran externe evec un cable VGA.
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

emmanuelcyril

eh bien tant mieux pour vous car ici au Québec la réparation des écran de portables sont très dispendieuses. Si on parle d'un portable de 600 euros et que l'écran + la main-d'oeuvre coûte environ 400 euros et bien on va acheter un autre ordinateur.
0

Ricky......

L'ecran et la main d'oeuvre ne coute jamais 400 euros ( une dalle, c'est maximum 140 euros en neuf pour une 17' et la pose, c'est 15 mins ). C'est vrai que beaucoup abusent et font payer ce prix-la, mais il faut etre honnete dans la vie, et facturer plus de 200, c'est du vol.........
0

Oui je suis bien d'accord avec toi

0

Eventullement, Cassouus, contacte-moi en MP, je peux t'aider a trouver une dalle, et a monter, pour peu que l'on soit precautionneux, c'est n'est pas si difficille......
0