ORDINATEUR CASSE
Résolu
Cassouus
Messages postés
87
Statut
Membre
-
emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre -
emmanuelcyril Messages postés 294 Statut Membre -
Bonsoir, aujourd'hui mes imbéciles de frère on eu l'idée d'attacher le fil de chargement de l'ordinateur portable ,sur ma chaise lorsque j'ai reculé la chaise l'ordinateur(portable) est tombé et l'écran c'est cassé, j'aimerais avoir un ordre de prix pour le devis s'il vous plait.
A voir également:
- ORDINATEUR CASSE
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
8 réponses
les ecran sur pc portable ne se change pas ou alors coute presque aussi cher que le pc avec le montage
après tu peux toujours vendre un de tes petit frère pour te remboursser l'ordinateur
après tu peux toujours vendre un de tes petit frère pour te remboursser l'ordinateur
Salut,
pour l'ordre de prix je dirais la valeur de ton ordinateur sinon plus
Pour le savoir précisément contacte un revendeur qui fait la réparation de ton modèle.
Bonne journée
pour l'ordre de prix je dirais la valeur de ton ordinateur sinon plus
Pour le savoir précisément contacte un revendeur qui fait la réparation de ton modèle.
Bonne journée
As savoir que si ton pc était en marche et qu'il est tombé
faut pensé que ton disque dure peut etre aussi hs
faut pensé que ton disque dure peut etre aussi hs
Bonjour,
Cela depend de la taille de dalle de ton portable, en general, pour une 15 ou 15,4 qui est la taille la plus courante, tu devrais trouver autour de 130 avec la pose (pour une dalle d'occasion en tres bon etat).
C'est en tout cas les tarifs que je pratique. Apres, tu trouveras beaucoup de magasin qui te demandent 400 euros, evite-les.....
Cela depend de la taille de dalle de ton portable, en general, pour une 15 ou 15,4 qui est la taille la plus courante, tu devrais trouver autour de 130 avec la pose (pour une dalle d'occasion en tres bon etat).
C'est en tout cas les tarifs que je pratique. Apres, tu trouveras beaucoup de magasin qui te demandent 400 euros, evite-les.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la reponse precedente concernant le ( je parle pas de celles qui parlent d'un prix plus eleves que le pc, c'est n'importe quoi, les ecran se changent, heureusement car il s'en cassent beaucoup), c'est judicieux, si ton ecran ne "donne" plus rien, essaye de verifier le bon fonctionnement du reste de la machine sur un ecran externe evec un cable VGA.