HELP ! besoin de conseils ^^

ElamiteW -  
 ElamiteW -
Bonjour a tous !

Voila mes petits probleme que je pensse vous aller vite pouvoir m'aider ^^

je compte acheter une carte graphique 9800gt ou plutot une ati HD 4770 512Mo de preference, je compte aussi acheter 2 barrettes de 2Go DDR2 pc6400, la le bug c'est que je ne sais pas quel frequence prendre et si ma carte mere accepterai ces nouveaux venus ^^ / est ce que je peux prendre une CG en GDDR3 ?

ma carte mere :

SMBios version 2.4
Asterope2 1.0
Bios: American Megatrends Inc. 3.17 07/26/2006 taille: 512Kb

je voudrais aussi acheter un nouveau Processeur, j'aimerai un amd, mais j'ai un intel pentium D que voici :

Intel Pentium D 805 SmithField Socket 775 LGA (@90 nm) 2666 Mhz ( L1D: 2 x 16 Ko, TC: 2 x 12 Kuops, L2: 2 x 1024 Ko )

dois-je vraiment changer ? quel equivalent pour un AMD mais en version "un peu mieux"? =D

derniere petite question : mon ecran a une entrée VGA et la carte graphique que je voudrais a une sortie VDI, en achetant un cordant d'adaptation VGA/DVI, est ce que je n'aurais aucun probleme niveau affichage, ou est ce que j'aurais une image !? xD

Voila merci de repondre a toutes mes questions je pensse que j'ai fait le tour, je prefere etre prevenu avant d'acheter tout ce materiel lol

1 réponse

ElamiteW

svppp aidez moiiii D'=
0