Windows 7 Pro / Windows 7 Ultimate
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelle est la différence entre Windows 7 Professionnel et Windows 7 Intègrale parce que j'ai installé les deux versions et je n'ai pas remarqué une grande différence remarquable comme l'affichage ou la rapidité ou des nouvelles fonctionnalités.
Un grand Remerciement de ma part pour tous les répondeurs de ce forum.
Quelle est la différence entre Windows 7 Professionnel et Windows 7 Intègrale parce que j'ai installé les deux versions et je n'ai pas remarqué une grande différence remarquable comme l'affichage ou la rapidité ou des nouvelles fonctionnalités.
Un grand Remerciement de ma part pour tous les répondeurs de ce forum.
A voir également:
- Windows 7 pro ou ultimate
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Salut,
Stater c'est la version légère pour les Netbook.
Windows 7 Version N : l’option « N » indique que le lecteur multimédia Windows Media Player n’est pas inclus.
Et les différences Pro/integrale, c'est du détail : Gestion mulitlangue et protection des données avec une sécurité BitLocker renforcée.
Stater c'est la version légère pour les Netbook.
Windows 7 Version N : l’option « N » indique que le lecteur multimédia Windows Media Player n’est pas inclus.
Et les différences Pro/integrale, c'est du détail : Gestion mulitlangue et protection des données avec une sécurité BitLocker renforcée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BitLocker dans l'intègrale ! et il n'est pas dans la version pro c'est vrai !
Alors d'après mes recherches j'ai trouvé que Windows 7 Intègrale est la meilleur version de Windows 7 d'après le tableau de Microsoft aussi et aussi des autres forums et ne pas oublier que j'ai testé la Pro pour 2 semaines et maintenant c'est le tour de l'intègrale que je pense l'avoir pour longtemps !
Alors d'après mes recherches j'ai trouvé que Windows 7 Intègrale est la meilleur version de Windows 7 d'après le tableau de Microsoft aussi et aussi des autres forums et ne pas oublier que j'ai testé la Pro pour 2 semaines et maintenant c'est le tour de l'intègrale que je pense l'avoir pour longtemps !