Eteignage de PC pour rien !!!
Résolu
Wave Style 974
Messages postés
902
Membre
Dernière intervention
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un BIG probleme avec mon ordi portable ... Quand je suis a 80 % de batterie ou dans les environs , il s'eteint , comme sa , alors que je n'ai rien fais !!! ... aprés je le rallume et il ne dure pas lontemps avant de se reéteindre !!! comment faire pour que sa revien normalement ??? jé deja reformater 5 fois mon PC ...
A voir également:
- Eteignage de PC pour rien !!!
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
tu croi ??? sa fais 1 ans et demi que je l'ai acheté =/ .... et yorai pas une solution ??? merci d'avance
non il ne s'eteint plus ... mais sa va faire un bout de temps qu'il fait sa !!! ... je peux pas faire en sorte de " ressusiter " la batterie ???
non sa va etre bon ... merci en tout cas =) je vai essayer de la "readapter" a son cycle normal de charge car elle est passé de 14% de sa capacité max ( en juin 2009 ) a 49 % de sa capacité max aujordui en la rechargant normalement ... car jété partit en voyage en laissant mon PC Alummé ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question