Besoin d un nouvelle ordinateur
leeloo
-
PerdY. Messages postés 38 Statut Membre -
PerdY. Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais m acheter un nouvelle ordinateur un vendeur ma conseillé le pakard bell x4870 à 499euros
sans l écran que pensez vous de cette ordinateur toute en sachant que je passe énormement de temps sur l ordi cela est mon outil de travail . et pouvez vous me conseiller un bon anti virus si possible gratuit pour ne pas avoir des spywares comme cela m arrive sur mon pc .
merci pour vos réponces
cordialement
sans l écran que pensez vous de cette ordinateur toute en sachant que je passe énormement de temps sur l ordi cela est mon outil de travail . et pouvez vous me conseiller un bon anti virus si possible gratuit pour ne pas avoir des spywares comme cela m arrive sur mon pc .
merci pour vos réponces
cordialement
A voir également:
- Besoin d un nouvelle ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
10 réponses
As-tu besoin d'un Ordinateur complet ou seulement de la tour ? Vu ton utilisation, tu n'as pas besoin d'une bête ;) Je ne te conseille pas Packard Bell, mon PC de bureau en est un et il a finit en garantie au bout de 3 ou 4 mois d'utilisation ( problème d'alimentation ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=be&cs=bedhs1&kc=HDP&l=fr&m_30=322299&oc=D004502&rbc=D004502&s=dhs
que penses tu de ceci?
que penses tu de ceci?
merci