Disque dur
Mrs bean
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Mrs bean -
Mrs bean -
Bonjour,
Mon ordinateur est tombé en panne, le disque dur étant cassé selon le dépanneur ; il a été changé, mais j'ai bien sûr perdu toutes mes données (documents, photos, messages reçus, etc.), ce qui est presque catastrophique pour moi. Y a -t-il une possibilité de récupérer les données de ce disque dur ?
Mon ordinateur est tombé en panne, le disque dur étant cassé selon le dépanneur ; il a été changé, mais j'ai bien sûr perdu toutes mes données (documents, photos, messages reçus, etc.), ce qui est presque catastrophique pour moi. Y a -t-il une possibilité de récupérer les données de ce disque dur ?
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour, si ton dépanneur dit qu'il est cassé..... pas grand chose à faire...
Un faible espoir: tu peux acheter un boitier externe (pas cher) pour transformer ton DD interne en DD externe.
Et à l'occasion pense aux sauvegardes complètes, et vois: Paragon Drive Backup 9.0 Free Edition
Un faible espoir: tu peux acheter un boitier externe (pas cher) pour transformer ton DD interne en DD externe.
Et à l'occasion pense aux sauvegardes complètes, et vois: Paragon Drive Backup 9.0 Free Edition
Mrs bean
C'est bien ce que je craignais, je dois tout refaire. A l'avenir, je ferai des sauvegardes plus fréquentes. Merci pour l'information.
il existe des docking station : http://adn-cdn2.avadeo.net/actualite/images/old/2008_07_28_03.jpg
cela permet de brancher un disque dur internet en USB via ce boitier
cela permet de brancher un disque dur internet en USB via ce boitier