Probleme avec un PalmOne Treo650

kaou -  
 kaou -
Bonjour,
Je suis à la recherche de solution à un problème, je voulais mettre mon téléphone Treo 650 en français.
Après plusieurs recherche je suis tomber sur Piloc (version 3.7b) trouver sur le site même de programme, le logiciel c'est installé et convertis l'interface en Français. Mais certain menu son inaccessible, non seulement je ne sais pas si il sont traduit mais en plus chaque fois que je clic dessus le telephone redemare.
J'ai d'abord pensée à un problème de compatibilité mais le logiciel est bien celui indiqué par le fabriquant pour mon modèle, donc j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu le même soucie et s'il à trouver la solution.

2 réponses

elfillali

salut
la seule solution c de copier tout votre donnais sur pc et après tu fais formatage de ton palmone
pour le formatage c simple appuie sur resete + bouton rouge éteint et après tu lâche la bouton rouge et a près l'autre tu va avoir un message de confirmation tu tu choisi formater et après tu aura l'option de choisir la langue que tu veux
car cette option tu peu trouver seulement après le formatage de ton palmone
bon chance
0
kaou

Déjà essayer mais il à été acheter chez cingular au Etats Unies. Ils n'ont pas prevus le Français
0