Renommer un zip en iso

Fermé
bib90300 - 10 déc. 2009 à 13:20
 bib90300 - 10 déc. 2009 à 23:24
Bonjour,

je viens de rennomer un fichier .iso en fichier.zip avec la fonction renommer de windows. Je sais, sa sert a rien mais j'avais besoin d'essayer...LOL
Je ne comprend pas comment remettre ce fichier en .iso (son nom d'origine) etant donné que .zip ne fonctionne pas ce fichier n'en etan pas un. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Consign Messages postés 48 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 9
10 déc. 2009 à 19:11
Ouvre l’explorateur
menu "Organiser"
"Options des dossiers et de recherche"
Onglet "Affichage"
Décoche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu."

Avec cette manipulation tu pourras voir les extensions de tout les fichiers
2
Ah ben merci c'etait telement simple.... merci je me coucherai encore une fois moins con. LOL
0
Consign Messages postés 48 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 9
10 déc. 2009 à 13:23
Renommes le en .iso (Enfin je sais pas si il y aura des conséquences...) et ensuite si tu as Winrar tu pourra l'ouvrir
0
oui mais comment faire car quand il etait en .iso j'ai cliqué droit et mis renommer, puis je l'ai renommé en .zip jusque la tout va bien. mais maintenant que le fichier est en .zip je ne peut plus que changer le nom du fichier mais pas l'extension (enfin le .zip en .iso)??? Merci
0
je veu juste le retrouver en .iso pas pour l'ouvrir dans winrar
0