Rundell32.exe

Fermé
gregos - 27 mai 2005 à 19:05
 SurfAdCom - 28 mai 2005 à 01:58
salut les gars,
j'ai un big problème, à chaque démarage de mon pc j'avais le message d'erreurs rundell.exe.
un pote m'a dit de leffacer en passant par poste de travail/C/WINDOWS
chose qui s'est très bien passé par contre en retrouvant le programme rundell j'ai également effacer le programme rundell32.exe qui se trouvais en dessous de rundell.
conclusion: a chaque fois que je veux ouvrir des fichiers très souvent j'ai le message d'erreur "impossible de trouver rundell32.exe ..."ou lorsque je vais dans panneau de config. je ne peux rien ouvrir il bloque de plus de que je suis sur le net et que je quitte pour revenir sur le bureau le pc beug et je suis obligé de redémarrer c'est la grosse galère.
j'ai essayer de lancer le cd de reinstallation de windows mais toujours ce message de rundell32.exe qui ne bloque pour l'ouverture.
merci pour les conseils que vous pourrez m'apporter
parce que c'est vraiment la galère
a+ gregos

1 réponse

bonsoir gregos, je suppose qu'il s'agit du fichier rundll32.exe et qu'il ne fallait pas effacer puisqu'il s'agit d'un programme servant a charger des dll afin qu'ils puissent etre utilisés par d'autres programmes...

il faut le remettre dans C:\windows\System32

essaye de faire une recherche sur ton cd de win me (je ne sais pas ou il se trouve sur cette version)

ou sur C: , il y est peut etre encore...
bye
0