Besoin d'aide merci.

brunod -  
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
excuse moi msconfig qesaqo!!!!

5 réponses

rainure

msconfig c'est ce qui te permet de demarrer ton pc
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Donc en fait tu as fais deux post sur lesquels tu demandes n'importe quoi ou bien tu le fais n'importe comment c'est ça ???
0
zebulon2503 Messages postés 1319 Statut Membre 110

0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

As-tu remarqué qui était l'auteur de ce post...?
0
zebulon2503 Messages postés 1319 Statut Membre 110 > sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sûr, je le traque :-)
0

:-). Attention au chasseur Zebulon, il nous a dans le viseur....
0

Pas VOUS, EUX, les floodeurs du forum, créateurs de topics sans queue ni tête (ca s'applique autant à leurs topics qu'à eux même parfois...) !
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77 > zebulon2503 Messages postés 1319 Statut Membre

J'avais bien compris, mais je vais faire attention à ne pas faire le moindre faux pas, ya des moments où je me transforme en une espèce de bête qui ne réfléchis pas, qui ne peut rien faire pas lui-même, souvent après un truc qui s'apelle euh,.... j'ai plus trop le nom en tête,..... ah oui, l'alcool....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tiens, il est là aussi :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15548657-besoin-d-aide
et là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8277337-interferance-entre-les-nouvelles-versions-win

4 topics pour plus ou moins la même chose...
0