Pc qui redémare toujours
faucondor
Messages postés
13
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai nettoyé mon fan et puis je les débrancher .v une fois tout reinstaller, jai demaré mon pc mais il redemare 3 fois puis il ouvre le systeme dexploitation, mais quelques secondes plus tard, il recommence...
Je me demande quelle est le probleme ... aider moi svp
j'ai nettoyé mon fan et puis je les débrancher .v une fois tout reinstaller, jai demaré mon pc mais il redemare 3 fois puis il ouvre le systeme dexploitation, mais quelques secondes plus tard, il recommence...
Je me demande quelle est le probleme ... aider moi svp
A voir également:
- Pc qui redémare toujours
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
salut, surement un probleme de surchauffe. tu peux rentrer dans le bios quand il redemare? si oui essai de trouver la fonction surveillance du systeme ou tu trouvera les differentes temperature de ton pc. regarde si le processeur n'est pas trop chaud, il doit pas etre a + de 55-60°
Le pc a une securité pour ne pas tout detruire, sil est trop chaud il redemarre.
S'il ne faisait pas avant demontage et netoyage....ya des chance que ca vienne de là.
Le pc a une securité pour ne pas tout detruire, sil est trop chaud il redemarre.
S'il ne faisait pas avant demontage et netoyage....ya des chance que ca vienne de là.