Peut-on se faire hacker par msn ?
ketchar
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour, je me permet de vous demander si on peut se faire Hacker via MSN car cet apres midi j'etait sur msn avec une fille ou je faisait connaissance et au bout de quelque minutes ellle me di je vais redemarrer mon pc , kan elle se deconecte mon pc c'est éteint
Et la plus moyen de demarrer mon Pc
Est ce que quelqu'un pouré m'aider ?!
Merci
Et la plus moyen de demarrer mon Pc
Est ce que quelqu'un pouré m'aider ?!
Merci
A voir également:
- Peut-on se faire hacker par msn ?
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
12 réponses
oui j'ai un antivirus pour preciser c'est NOD32 et nn c'est quand la soit disant fille ma dit attent je redemarre mon pc et qu emon ordi c'est totalement eteint !
mon antivirus le trouvera pas si ya un trojan ? pasque avant d'avoir cet antivirus j'avais AVAST et celui ci n'avait pa toruver 5 cheval de troi que mon nouvo antivirus lui a trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien sûr qu'on peut se faire hacker par MSN. La personne correspondante éxecute un certain fichier de cochonnerie de je ne sais pas trop quoi, qui envoie un espion dans ton PC, qui entre virtuellement des commandes dans DOS (Invite de commandes) et voilà! La fille: 1 Toi: 0
Reste plus qu'à jeter ton PC au rebut ou de t'acheter un nouveau disque dur.
Reste plus qu'à jeter ton PC au rebut ou de t'acheter un nouveau disque dur.
Espion, c'est la même chose qu'un spyware, c'est seulement la traduction anglais-français.
Quand aux logiciels contre les espions, il en existe plusieurs, Spybot - Search & Destroy par exemple, qui est à ce jour l'un des plus populaires
Quand aux logiciels contre les espions, il en existe plusieurs, Spybot - Search & Destroy par exemple, qui est à ce jour l'un des plus populaires