Changement de portable

Fermé
lola906 -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis abonnée depuis 2006 chez SFR, j'ai du changé de portable (du fait des matériaux de moins en moins fiables, 1 an maxi.) en avril 2009 et je me suis aperçu que mon contrat avait été renouvelé pour 24 mois suite à cet achat. Il s'agit d'une arnaque totale, c'est une chaîne sans fin du fait que les portables tiennent au maximum 1 an (voire moins) et que nous n'avons pas le choix d'en racheter un nouveau.

Je souhaiterais résilier mon contrat, car je ne dois en aucun cas subir leur façon malsaine de garder les clients.
L'achat d'un portable n'était pas un luxe mais une obligation, vu le dysfonctionnement de celui-ci.
Je vous remercie de votre réponse, qui sera la bienvenue.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Les questions de ce genre relèvent du droit de la vonsommation, pas de la technologie. Posez votre question sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-11-consommation.

@+

PS : mes portables tiennent à peu près trois ans mais, bon.
0