Windows Seven : Clavier + Souris marchent pas
Gwigwi
-
Cbonkommca -
Cbonkommca -
Bonjour,
Je rencontre aujourd'hui un problème fort embarrassant...
En effet, mon clavier et ma souris ne répondent plus dès que Windows se lance.
Aucun autre périphérique non plus.
Je ne peux donc pas utiliser mon système Windows Seven Pro.
J'ai remis les paramètres du BIOS par défaut (donc le clavier marche dans le BIOS, logique).
J'ai aussi un logiciel qui se lance avant le BIOS pour aller sur internet ou regarder les photos (sans aller dans Windows), et la, la souris fonctionne.
Mais dès que Windows se charge et que j'arrive sur le bureau, plus rien ne marche.
Je ne peux donc même pas aller vérifier dans les Configurations ......
Safe Mode, pareil .... pas de périphérique .... le led de la souris ne s'allume même pas.
J'ai aussi tenté de CLRTC (les 3 pins + cavalier pour remettre la carte mère à Zero, enfin je crois).
Je ne suis pas certains de cette manipulation mais elle avait marché il y a quelques années sur un ancien PC. Pas de changement.
Faut il laisser le cavalier sur la seconde position plus de 5 minutes ? (j'ai fait moins)
Ou enlever la pile pendant 20 minutes, ou plus ?
Changer les cables de port USB ne fonctionne pas non plus...
Quelles autres solutions puis-je tenter avant de formater ..... ?
C'est assez urgent, j'ai mes partiels sur ce PC et des dossiers à rendre pour la semaine prochaine ..... je need mon PC ....
Par avance merci !
Cordialement.
Gui
Je rencontre aujourd'hui un problème fort embarrassant...
En effet, mon clavier et ma souris ne répondent plus dès que Windows se lance.
Aucun autre périphérique non plus.
Je ne peux donc pas utiliser mon système Windows Seven Pro.
J'ai remis les paramètres du BIOS par défaut (donc le clavier marche dans le BIOS, logique).
J'ai aussi un logiciel qui se lance avant le BIOS pour aller sur internet ou regarder les photos (sans aller dans Windows), et la, la souris fonctionne.
Mais dès que Windows se charge et que j'arrive sur le bureau, plus rien ne marche.
Je ne peux donc même pas aller vérifier dans les Configurations ......
Safe Mode, pareil .... pas de périphérique .... le led de la souris ne s'allume même pas.
J'ai aussi tenté de CLRTC (les 3 pins + cavalier pour remettre la carte mère à Zero, enfin je crois).
Je ne suis pas certains de cette manipulation mais elle avait marché il y a quelques années sur un ancien PC. Pas de changement.
Faut il laisser le cavalier sur la seconde position plus de 5 minutes ? (j'ai fait moins)
Ou enlever la pile pendant 20 minutes, ou plus ?
Changer les cables de port USB ne fonctionne pas non plus...
Quelles autres solutions puis-je tenter avant de formater ..... ?
C'est assez urgent, j'ai mes partiels sur ce PC et des dossiers à rendre pour la semaine prochaine ..... je need mon PC ....
Par avance merci !
Cordialement.
Gui
A voir également:
- Windows Seven : Clavier + Souris marchent pas
- Clé windows 8 - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition