Comment enregistré son iphon

Elenaah -  
 Elenaah -
Bonjour,g'ai l'iphone 3gs et quand j'ai voulut lenregistré sans faire expret j'ai mis ne jamais m'enregistré comment faire????

6 réponses

belle15 Messages postés 21 Statut Membre 2

bonsoir si c est en rappot du repondeur il faudrait ecouter et la il vous dirons sur quelle touche appuer pour effacer l erreur et en registrer une nouvelle fois
0
Elenaah

merci pour la réponse mais sa je le sais je veu dire s'enregistré sur iTunes alors ke j'ais cické sur ne jamais m'enregistré comment dois-je faire ????
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

pour enregistrer ton Iphone installe Itunes et tu branche ton Iphone regarde ce que tu dit ta page ecran bien sur tu installe Itune sur ton pc
0
Elenaah

TOUT sa je sais mais le faites est ke j'ai selectionner ne jamais m'enregistrée sans faire expret donc maintenantcomment je fais pour m'enregistrée???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

tu choisis des musiques ou autres regardes si elles sont payantes tu clic sur ce qui t'interesse sa va se charger sur le portail dITUNES tu branche ton Iphone pour quil soit reconnue et tu attend que le chargement se fasse quand c'est fini en haut c'est ecrit OK pour deconnecter
0
Elenaah

je crois ke tu n'as pas compris je veut l'enregistrer pour pouvoir avoir latélé et tout sa sur mon iphone saufe ke au lieu de clické sur s'enregistrer j'ai cliké sur ne jamais m'enregistré
0