UN BON PC POUR CE TYPE DE JEUX ?

BIVOGEL Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila , je veut m'acheter un PC gamer juste pour UN jeux :
-C'est un jeux only MMORPG .

Donc comme mon PC et pas terrible pour joué a ce jeux je veut m'acheter un PC gamer qui me fera pas LAGER ni RAMER . C'est tous se que je demande .
Donc j'aimerais que vous puissiez m'aider afin d'en choisir un bon .
-J'ai un budget de 600 EURO .

J'attend vos réponse , cordialement .

BIVOGEL .
A voir également:

65 réponses

bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

un phenom est vraiment puissant pour la plupart des tache et reste moins cher et est évolutif
0
BIVOGEL Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour vous deux ,

Mais bruce82 la tu me propose un ordinateur bureau donc autent je change pour celui que tu propose?
Et installer tous mes autres fichier dessus?
Mais si je les met dessus sa fera pas ramer mon jeux ni laguer?

Mais euh pouriez vous m'envoier un lien pour un bon systeme d'exploitation pour le PC que vous m'avais proposer s'il vous plait ^^'
0
BIVOGEL Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PARCE QUE EN VERITER MON J'AI UN PC ET J'AI un processeur AMD phenom x3 et sa fonctionne trés male .
Donc pour l'ordinateur j'ai UN DOUTE .

REPONDER MOI svp .
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

non non pas de problème il n'y aura pas de lag tu peux y mettre les fichier que tu veux. Et c'est bien un ordinateur de bureau que tu cherchais? ou alors j'ai mal compris un truc....
en plus avec la hd4850 en carte graphique tu es tranquile pour la plupart des jeux, je dirais meme que tu as la une config gamer pour petit budget mais qui reste avec de nombreuse possibilité d'évolution par exemple tu pourras overcloké ton processeur en rajoutant un bon ventirad la série black édition est conçu pour ;). Ensuite tu pourras meme changer de carte mère tout en gardant le meme processeur overcloké et passer ainsi sur une socket am3 pour gérer une ram ddr3. Ce qui t'ouvrira de nouvelle porte vers un nouveau processeur comme quad mais ça ce sera dans 3 ans au moins.
le seul hic dans cette config c'est effectivement ton alimentation qui sera sans doute une alim noname, donc si tu compte changer de carte graphique il faudra faire attention a la puissance qu'il te faudra, mais vu ton utilisation je ne pense pas que ce soit pour si tot..
pour le système d'exploitation de t'avais mis le lien dans le meme message que le pc que je te proposais, il te faut windows 7 en 64bits OEM.
et puis pour l'écran soit un peu patient met 150€ de coté et reviens demandé un avis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour la réponse je suis rassurer...
Tous cela m'a l'aire bien ^^
J'ai toujour les deux lien que tu m'a envoier (si je peut te tutoyer) :p
Donc bah je vais commander tous sa lundi ;)
Mais quand tu parle de l'alimentation c'est la tention du courant? :'|
0

0

Toujours pas m'a reponse :D
Quand tu parle de l'alimentation ? tu veut en venir ou? car je voit des "W" sa m'intrigue ..
0

ne t'en fais pour ton alim elle ira très bien avec la config proposé, ce que je veux dire c'est qu'elle n'ira pas beaucoup plus loin au cas ou un jour tu veux changer de carte graphique, ou meme de carte mère et processeur, mais pour le moment ce n'est pas vraiment ton problème

mais voici de la doc https://www.configspc.com/alimentation/
0

Ah! c'est si important que sa , et bah la j'apprend beaucoup de choses décidément ;/
Mais merci pour le renseignement et la doc ;]

-QUESTION: La carte reseau et importante pour les lagues ou (tous ce qui s'en suis) ?.

Je te tien au courant de la machine ^^

A trés bientot , BIVOGEL .
0

ben seulement si tu comptes jouer en réseau mais je ne pense pas que se soit ton cas
0

Bah je joue en LIGNE oui ....
Peut etre reseau c'est pas pareil que en ligne? (j'y connais rien moi) ^^
0

non c'est pas pareil, au fait je viens de relire l'ensemble du sujet, tu as déjà un phenom X3 ?
via ton post 43
0
Alphadu51 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

va sur https://www.materiel.net/configurateur-pc-sur-mesure/
pour voir les fourchette de prix
0

Oué , AMD triple core phenom .
0

peux tu me donner un max d'infos sur ta config actuel, j'aurais surement quelque chose de mieux a te proposer ^^, ton jeu devrais tourner avec un phenom X3, donc le problème vient d'ailleur, surement de ta carte graphique. Dans ce cas tu pourrrais avoir beaucoup mieux en changeant juste qlq pièce sauf si tu tien vraiment a tout changer
0
Alphadu51 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

pour 719€ il ya
Boîtier : Antec VSK-2000 34,89 €
Alimentation : Antec Basiq - 500W 47,89 €
Disque dur : Hitachi Deskstar 7K1000.B S-ATA - 320 Go - 16 Mo 41,29 €
Graveur : LG GH22LS50 - OEM

Processeur : Intel® Pentium® E6300 72,85 €
Carte mère : Asrock 4Core1600Twins-P35 64,29 €
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC12800 NQ 51,99 €
Carte graphique : Club 3D GeForce 9600 GT 1024 Mo GREEN Edition

Montage 39€

Ecran : Acer V193HQAb 119,90 €
Clavier / Souris : Microsoft Wired Desktop 600

Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium 32 bits (oem)
0

lol , J'ai déjà tous mis au panier ^^ mais d'apres ce que tu me dit depuis le debut sa vien de la carte graphique .
Bon je te denne mes info de mon PC :

- Cartes graphiqies : NVIDIA GeForce 6150E nForce 430
- Processeur : AMD Phenom[tm] 8600 triple-core processor
: AMD Phenom[tm] 8600 triple-core processor
: AMD Phenom[tm] 8600 triple-core processor
- Cartes réseau : NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet
- Ordinateur HP : 285 Go
- FACTORY_IMAGE : 12.3 GO
- Indice de base : 3.0

Mon processeur fait 5.4 calculs par seconde voila ...
0

en fait ton processeur actuel n'est pas beaucoup plus faible que celui que je t'avais indiquer donc surtout n'achète pas celui de top achat. La seule différence que tu ressentira sera la carte graphique, alors vaut mieux que tu achète une carte graphique, une alim si celle que tu a est mauvaise, peut etre changer de carte mère et hop tu auras qlq chose de bien
0

... Je c'est plus quoi faire la ...
Parce que 719E trop chere pour moi , et je ne sais pas changer les carte graphiqie , mère et l'alim.
0

aie la commande est déjà passé ... question c'est un pc acheté en supermarché ?
soit tu annule ta commande et tu change de carte graphique + une alim, avec qlq explication tu devrait t'en sortir
soit tu veux vraiment changer de pc et la tu pars sur de bonnes base
0