Partition du disque dur
pat-mexicain
Messages postés
85
Statut
Membre
-
pat-mexicain Messages postés 85 Statut Membre -
pat-mexicain Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour j'ai un souci et je galere avec mon pc portable.Voila j'ai un diqsque dur de 80 go partitionné en disque c 30 gigas et d 50 go
Quand je veut installer un logiciel il veut l'installer directement dans le c et me dit tout le tps qu'il n'y a plus d'espace sur le disque dur alors que dans le d il y a encore 30 gigas de libre .je n'arrive pas a installer dans le d......le pc veut direct instaler dans le c....pouvez vous m'aider svp J'ai meme gravé le logiciel sur un cd que j'ai copié collé dans le lecteur d (celui ou il y a de la place)et j'essaye de lancer l'application mais le pc me dit espace disque insuffisant a l'aiddddddddeeee svp
d'avance merci
Quand je veut installer un logiciel il veut l'installer directement dans le c et me dit tout le tps qu'il n'y a plus d'espace sur le disque dur alors que dans le d il y a encore 30 gigas de libre .je n'arrive pas a installer dans le d......le pc veut direct instaler dans le c....pouvez vous m'aider svp J'ai meme gravé le logiciel sur un cd que j'ai copié collé dans le lecteur d (celui ou il y a de la place)et j'essaye de lancer l'application mais le pc me dit espace disque insuffisant a l'aiddddddddeeee svp
d'avance merci
A voir également:
- Partition du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide