A voir également:
- Carte mémoire dans N97 mini
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Pile carte mere - Guide
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
10 réponses
Sur la carte mémoire quand on regarde les photos, on peut pas les faire passer en les défilant ? Ou alors il faut toujours faire retour et affiché ?
Merci !
Merci !
bonsoir,
comment passer mes données agenda et photo sur mon ordinateur. est-ce simple cela se fait-il simplement avec le câble et à quoi sert le CD ovi
merci de me répondre dès que possible
bonnes salutations
catherine
comment passer mes données agenda et photo sur mon ordinateur. est-ce simple cela se fait-il simplement avec le câble et à quoi sert le CD ovi
merci de me répondre dès que possible
bonnes salutations
catherine
J'ai trouver une solution pour sortir des photos de la mémoire de masse du téléphone et pour les mettres sur la carte mémoire du téléphone et donc par la suite sur ordinateur:
vous allez sur une photo, vous la modifier le moin possible et après vous l'enregistrez sur la carte mémoire, car le téléphone vous demandera où vous voulez la déplacer.
j'espère en avoir renseigné quelque uns!
vous allez sur une photo, vous la modifier le moin possible et après vous l'enregistrez sur la carte mémoire, car le téléphone vous demandera où vous voulez la déplacer.
j'espère en avoir renseigné quelque uns!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de méme pour moi! je ss habitué a utiliser le gestionnaire de fichiers de mon n85 et la plus rien O.O
tu va dans le menu Appl.
tu va dans bureau
tu va dans Gest. fichiers
tu va dans F: (carte mémoire)
et voila tu y es té dans la carte memoire
tu va dans bureau
tu va dans Gest. fichiers
tu va dans F: (carte mémoire)
et voila tu y es té dans la carte memoire
Bonjour tout le monde,
J'ai trouvé une solution , dans un 1er temps on va dans :
- application
-bureau
-gestionnaire des fichiers : ensuite moi perso j'ai 4 icone ( C:memoire tel / E:memoire masse / F:carte memoire / sauvegarde )
- a partir d'ici il faut allé chercher ou se trouve vos photos que vous souhaiter transferer sur la carte memoire.. par exemple moii j'ai des photos sur la memoire masse.. DOnc on va sur E:memoire masse - photos - apareil photo - ensuite une fois avoir trouver la photos faire options - organiser - deplacer dans dossier - selectionner la carte memoire
Vous pouvez egalement selectionner plusieur image à la fois..
en esperant vous avoir aider
J'ai trouvé une solution , dans un 1er temps on va dans :
- application
-bureau
-gestionnaire des fichiers : ensuite moi perso j'ai 4 icone ( C:memoire tel / E:memoire masse / F:carte memoire / sauvegarde )
- a partir d'ici il faut allé chercher ou se trouve vos photos que vous souhaiter transferer sur la carte memoire.. par exemple moii j'ai des photos sur la memoire masse.. DOnc on va sur E:memoire masse - photos - apareil photo - ensuite une fois avoir trouver la photos faire options - organiser - deplacer dans dossier - selectionner la carte memoire
Vous pouvez egalement selectionner plusieur image à la fois..
en esperant vous avoir aider
Bonjour,
voila, en fait j'avais un gsm LG avec une carte mémoire micro SD où j'avais mis pleins de musique.Je viens d'acheter le n97 mais quand j'essaye de lire mes musiques de la carte mémoire dans le lecteur ça ne marche pas.Pourtant j'arrive à lire mes musiques en allant dans application>bureau>carte mémoire>...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci
voila, en fait j'avais un gsm LG avec une carte mémoire micro SD où j'avais mis pleins de musique.Je viens d'acheter le n97 mais quand j'essaye de lire mes musiques de la carte mémoire dans le lecteur ça ne marche pas.Pourtant j'arrive à lire mes musiques en allant dans application>bureau>carte mémoire>...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci
25 déc. 2009 à 03:19
je pensais avoir tout regardé mais enfaite non ..
merci encore
5 janv. 2010 à 18:44
g pas l habitude des nokia c est tro compliqué.
si vous avez d autres astuces mettez les sur ce forum au cas ou j aurai un autre pbm... mdr
8 mai 2010 à 18:06
mais j'en ai un autre à présent je peux pas la lire. on me demande un mot de passe als que j'en ai jamais mis savais vous comment je peux faire??
7 mars 2011 à 13:09
13 mars 2011 à 23:46