Carte mémoire dans N97 mini

Fermé
Pauliine77 - 9 déc. 2009 à 18:41
 Asmaa - 26 août 2013 à 20:00
Bonjour,
Je viens d'acheté un N97 mini et j'ai mis mon ancienne carte memoire SD, mais je ne trouve pas comment dans le menu etc.. visionné ce qu'il y a dans ma carte mémoire on dirait qu'il n'y a pas de fichier comme sur les autres telephones, prévu a cette effet..
Deja 2 semaines que je cherche, sans trouver comment voir les photos et les faire passer de mon ordinateur a mon telephone..
Merci pour vôtre precieuse aide =)
A voir également:

10 réponses

je viens juste de trouver! menu > appl. > burreau > gest. fichiers
8
C'est genial !! merci beaucoup =)
je pensais avoir tout regardé mais enfaite non ..
merci encore
0
merci moi aussi j avai le meme pbm!!
g pas l habitude des nokia c est tro compliqué.
si vous avez d autres astuces mettez les sur ce forum au cas ou j aurai un autre pbm... mdr
0
merci j'avais aussi ce problème.
mais j'en ai un autre à présent je peux pas la lire. on me demande un mot de passe als que j'en ai jamais mis savais vous comment je peux faire??
0
Moi aussi j'avais ce problème deuis quelque jour! Maintenant c'est réglé mais je ne sais pas comment mettre des photos du téléphone sur la carte mémoire.. Vous avez l'astuce?
0
comment on utilise la carte mémoire ??
0
Sly Butterfly
5 janv. 2010 à 21:25
Sur la carte mémoire quand on regarde les photos, on peut pas les faire passer en les défilant ? Ou alors il faut toujours faire retour et affiché ?

Merci !
1
catherine robert-nicoud agushi
18 avril 2010 à 00:18
bonsoir,
comment passer mes données agenda et photo sur mon ordinateur. est-ce simple cela se fait-il simplement avec le câble et à quoi sert le CD ovi
merci de me répondre dès que possible
bonnes salutations
catherine
1
J'ai trouver une solution pour sortir des photos de la mémoire de masse du téléphone et pour les mettres sur la carte mémoire du téléphone et donc par la suite sur ordinateur:
vous allez sur une photo, vous la modifier le moin possible et après vous l'enregistrez sur la carte mémoire, car le téléphone vous demandera où vous voulez la déplacer.
j'espère en avoir renseigné quelque uns!
0
merci j'ai réussi grâce à ton aide
0
Exactement le meme problème...
T'a toujours pas trouvé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de méme pour moi! je ss habitué a utiliser le gestionnaire de fichiers de mon n85 et la plus rien O.O
0
tu va dans le menu Appl.
tu va dans bureau
tu va dans Gest. fichiers
tu va dans F: (carte mémoire)
et voila tu y es té dans la carte memoire
0
comment trouve la solution
0
Bonjour tout le monde,

J'ai trouvé une solution , dans un 1er temps on va dans :
- application
-bureau
-gestionnaire des fichiers : ensuite moi perso j'ai 4 icone ( C:memoire tel / E:memoire masse / F:carte memoire / sauvegarde )
- a partir d'ici il faut allé chercher ou se trouve vos photos que vous souhaiter transferer sur la carte memoire.. par exemple moii j'ai des photos sur la memoire masse.. DOnc on va sur E:memoire masse - photos - apareil photo - ensuite une fois avoir trouver la photos faire options - organiser - deplacer dans dossier - selectionner la carte memoire
Vous pouvez egalement selectionner plusieur image à la fois..
en esperant vous avoir aider
0
Merciii bcp mon frère :)
0
Bonjour,
voila, en fait j'avais un gsm LG avec une carte mémoire micro SD où j'avais mis pleins de musique.Je viens d'acheter le n97 mais quand j'essaye de lire mes musiques de la carte mémoire dans le lecteur ça ne marche pas.Pourtant j'arrive à lire mes musiques en allant dans application>bureau>carte mémoire>...
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci
-1
j'ai le méme souci que toi :s
0