32 bits et 64 bits: QUELLE DIFFERENCE ??
joelxax
Messages postés
679
Statut
Membre
-
joelxax Messages postés 679 Statut Membre -
joelxax Messages postés 679 Statut Membre -
Bonjour,
voilà tout le temps quand je veut télécharger un logiciel, on me propose une version 32 bits et une autre 64 bits.
Cependant j'aimerais bien savoir la différence entre les deux et leur spécification.
merci d avance pour vos conseils
cordailement
voilà tout le temps quand je veut télécharger un logiciel, on me propose une version 32 bits et une autre 64 bits.
Cependant j'aimerais bien savoir la différence entre les deux et leur spécification.
merci d avance pour vos conseils
cordailement
A voir également:
- 32 bits et 64 bits: QUELLE DIFFERENCE ??
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
13 réponses
Salut
Tu as un Xp Pro, en principe 32 bits, donc tu ne dois télécharger que des logiciels 32 bits.
A voir: Rechercher: différence 32 et 64 bits
C'est une question qui revient souvent. Bonne lecture!
Tu as un Xp Pro, en principe 32 bits, donc tu ne dois télécharger que des logiciels 32 bits.
A voir: Rechercher: différence 32 et 64 bits
C'est une question qui revient souvent. Bonne lecture!
Ton système d'exploitation soit Windows Xp est en 32 bits ou 64 bits, il faut que tu pren le meme
Comment savoir si tu as 32 ou 62 ?
Démarrer executer
WINVER
si rien n'est précisé alors c'est du 32 bits.
sinon il est précisé que c'est une version 64bits.
Bonne journée
Comment savoir si tu as 32 ou 62 ?
Démarrer executer
WINVER
si rien n'est précisé alors c'est du 32 bits.
sinon il est précisé que c'est une version 64bits.
Bonne journée
Ils sont respectivement destinés logiquement aux éditions 32bits et 64bit de windows.
Si tu à une édition X86 (32bit), prends systématiquement la version appropriée pareil pour le 64bit.
En gros : XP 32 bit = gère jusqu'à 4 GO de mémoire tout rond, c'est le plus courant
XP 64 bit = gère jusqu'à 16 GO de mem. Attention, les logiciels 64 bit sont plus rares sur cette version
Si tu à une édition X86 (32bit), prends systématiquement la version appropriée pareil pour le 64bit.
En gros : XP 32 bit = gère jusqu'à 4 GO de mémoire tout rond, c'est le plus courant
XP 64 bit = gère jusqu'à 16 GO de mem. Attention, les logiciels 64 bit sont plus rares sur cette version
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Si tu as une édition 64 bits, je te conseille de prendre les logiciels 64 bits, mais les logiciels 32 bits (la plupart) sont entièrement compatible.
Si tu as une édition 32 bits, seul les logiciels 32 bits sont compatibles.
Le nombre de bits indique la quantité d'information traité par le processeur.
Si tu as une édition 64 bits, je te conseille de prendre les logiciels 64 bits, mais les logiciels 32 bits (la plupart) sont entièrement compatible.
Si tu as une édition 32 bits, seul les logiciels 32 bits sont compatibles.
Le nombre de bits indique la quantité d'information traité par le processeur.
ah okey
merci pour vos infos
bey voilà j'aimerais choisir la version de windows xp a installer et mon Pc a 1 GO de processeur, 256 de RAM
est ce que la version 64 bits pourrait macher sans probleme ?
merci pour vos infos
bey voilà j'aimerais choisir la version de windows xp a installer et mon Pc a 1 GO de processeur, 256 de RAM
est ce que la version 64 bits pourrait macher sans probleme ?
Je crois qu'il n'est pas compatible 64 bits.
Cependant comme la plupart des logiciels sont en 32 bits, toutes les applications tournent.
Cependant comme la plupart des logiciels sont en 32 bits, toutes les applications tournent.