Achat d'un pc portable (jeux entre autres)

Tywnis Messages postés 64 Statut Membre -  
keke21410 Messages postés 531 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Alors voilà, éutdiant, je cherche un pc pour de la bureautique, y compris photoshop, et également de la retouche de son (pas à un niveau très élevé cependant) - et enfin, pour les jeux videos (je fréquente assidument le site de jeuxvideo.com ^^) ça fait beaucoup de choses... ^^
Grand, grand maximum, mon budget s'élève à 900 euros..
Pour le moment, je lorgnais sur des jeux comme Oblivion goty, drakensang, mirrors edge, (pourquoi pas dragon age, mais à mon avis, il faut pas rêver ^^) fallout3 ou the Witcher.. (+ NFS shift ou RaceDriver Grid... et plein d'autres encore, mais je m'emporte, là )

Donc en moyenne, je pensais à un core 2 duo 2,2 Ghz à 800mhz et une Nvidia 8800M gt (à vrai dire, je m'y perds, question carte graphique)
J'ai regardé du coté de Dell, notamment les Studio 15pouces, mais ils ont quasiment tous des cartes ATI radeon, ce qui m'inquiète, pour des jeux ^^
Sinon, je pensais à un Asus... voilà
Si jamais vous avez des conseils, merci beaucoup,
cordialement
T.
A voir également:

3 réponses

keke21410 Messages postés 531 Statut Membre 40

Oui asus est très puissant, tu pourra y installer pas mal de jeux de hautes qualités, niveau bureautique, prends windows, asus ne changera pas grand chose je pense ...
0
Tywnis Messages postés 64 Statut Membre 13

Ils ont pas trop de problèmes d'aérations, les Asus ? et puis, à 900 euros, ça va être chaud de trouver, non?
merci pour ta réponse :)
0
keke21410 Messages postés 531 Statut Membre 40

si ma soeur en a trouvé un à 300€ mais par contre niveau puissance c'est bas !
Avec 900 tu devrais en trouvé un pas mal, portable par contre !
Niveau aérations, le miens à 4/5 ans ! Et ça va bien, bon par contre en été bonjour le chauffage du meuble mais tu sais tu peux facilement faire une aération toi même ;)
C'est pas dur !
Moi le miens est super pour 1000€ mais bon comme tout PC qui sert 8 heures par jours de WE :P
0