Fichiers unknow
Résolu
lena
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheter une video sur un sites web et n arrive pas a la lire.c est un fichier unknow!!!!aidez moi s il vous plait!!!je suis vraiment nulle en informatique!!!
j ai windows xp expl.7
merci
j ai acheter une video sur un sites web et n arrive pas a la lire.c est un fichier unknow!!!!aidez moi s il vous plait!!!je suis vraiment nulle en informatique!!!
j ai windows xp expl.7
merci
A voir également:
- Fichiers unknow
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
4 réponses
Bonjour lena,
( unknow = inconnu )
Ce fichier doit avoir une extension, non ?
Possible également que Windows Média Player ne puisse le lire !
Essayer de le lire en téléchargeant et installant VLC peut-être ! (Cliquer ici)
@+
( unknow = inconnu )
Ce fichier doit avoir une extension, non ?
Possible également que Windows Média Player ne puisse le lire !
Essayer de le lire en téléchargeant et installant VLC peut-être ! (Cliquer ici)
@+
Effectivement VLC est fiable et à l'avantage de lire un nombre certain, "pour ne pas dire un certain nombre" de fichiers. Sur le descriptif de la page de téléchargement, tu avais un aperçu de ses possibilités.
Quant à moi, j'utilise régulièrement les deux, tout est fonction de ce que je souhaite faire.
Si on a répondu à ton souhait, ne pas oublier de passer ton sujet en Résolu, s'il te plaît, bonne continuation.
@+
Quant à moi, j'utilise régulièrement les deux, tout est fonction de ce que je souhaite faire.
Si on a répondu à ton souhait, ne pas oublier de passer ton sujet en Résolu, s'il te plaît, bonne continuation.
@+
2 dernieres questions V.L.C c est fiable?et es ce que ca peut remplacer W.media player?