Fichiers unknow

Résolu
lena -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai acheter une video sur un sites web et n arrive pas a la lire.c est un fichier unknow!!!!aidez moi s il vous plait!!!je suis vraiment nulle en informatique!!!
j ai windows xp expl.7
merci
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour lena,
( unknow = inconnu )
Ce fichier doit avoir une extension, non ?
Possible également que Windows Média Player ne puisse le lire !
Essayer de le lire en téléchargeant et installant VLC peut-être ! (Cliquer ici)
@+
1
lena

merci ca a marcher!!!!finalement je me suis fait avoir pour la video l image est saccader!!!!mais merci beaucoup!!!!
2 dernieres questions V.L.C c est fiable?et es ce que ca peut remplacer W.media player?
0
rainure

bonjour
l"as-tu enregistree
0
lena

oui je l ai bien enregister mais impossible de le lire avec windows media player!!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Effectivement VLC est fiable et à l'avantage de lire un nombre certain, "pour ne pas dire un certain nombre" de fichiers. Sur le descriptif de la page de téléchargement, tu avais un aperçu de ses possibilités.
Quant à moi, j'utilise régulièrement les deux, tout est fonction de ce que je souhaite faire.
Si on a répondu à ton souhait, ne pas oublier de passer ton sujet en Résolu, s'il te plaît, bonne continuation.
@+
0