Windows Explorer Ne Repond Pas + PC Bloqué...
Eva
-
eric -
eric -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci avec mon pc..
Depuis peu lorsque je le laisse inactif quelque minute à peine, je remarque qu'il se bloque (c'est à dire que seule la souris fonctionne, et rien d'autre...) et que certains icones de la zone de notification disparaissent soudainement.
Je remarque de plus, qu'afin de débloquer cette situation,
il me suffit de faire un clik droit sur la barre des taches,
ensuite un rapport d'erreur s'affche, me disant que Windows explorer ne repond pas ( meme lorsqu'aucun programme n'est ouvert),
j'ai donc le choix entre plusieur option ( fermez le programme / attendre...).
J'ai fais plusieur analyse anti virus, mais je ne detecte rien du tout, ainsi qu'une restauration du systeme, mais rien ne change, le probleme persiste toujours.
Merci d'avance pour votre aide.
Eva
J'ai un petit souci avec mon pc..
Depuis peu lorsque je le laisse inactif quelque minute à peine, je remarque qu'il se bloque (c'est à dire que seule la souris fonctionne, et rien d'autre...) et que certains icones de la zone de notification disparaissent soudainement.
Je remarque de plus, qu'afin de débloquer cette situation,
il me suffit de faire un clik droit sur la barre des taches,
ensuite un rapport d'erreur s'affche, me disant que Windows explorer ne repond pas ( meme lorsqu'aucun programme n'est ouvert),
j'ai donc le choix entre plusieur option ( fermez le programme / attendre...).
J'ai fais plusieur analyse anti virus, mais je ne detecte rien du tout, ainsi qu'une restauration du systeme, mais rien ne change, le probleme persiste toujours.
Merci d'avance pour votre aide.
Eva
A voir également:
- Windows Explorer Ne Repond Pas + PC Bloqué...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Windows update bloqué - Guide