Time capsule 1 To et windows 7

Fermé
jul170491 - 9 déc. 2009 à 14:47
 Buzuc - 16 déc. 2010 à 08:03
Bonjour,
Ayant un Mac et un PC J'ai acheté récemment une Time capsule 1 To. L'installation de celle-ci ne m'a posé aucun problème j'ai réussi à partager une imprimante, y branché ma connexion internet. Seulement voilà les transferts de fichier de mon mac ( relié en wifi ) vers celle-ci ne pose aucun problème. Par contre il m'est impossible de transférer des fichiers entre mon PC qui est sous windows 7 et la time capsule. Je précise que mon PC est connecté par ethernet et qu'il reconnait très bien la time capsule, je peux lire son contenut mais pas faire de transfert. À peine le transfert débuter qu'un message de windows m'indique :"Vérifiez que vous êtes connecté au réseau et réessayer" alors que la time capsule est toujours reconnut par windows. Si il existe des solutions j'attends vos réponse. Merci
A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même souci avec windows 7
Mais aucun sous vista et XP.
Je en comprends pas pourquoi
4
Une solution qui a marché pour moi (TC 2010, Win 7 premium family, liaison ethernet) :
Lancer recherche dans le menu démarrer (tout en bas) en saisissant \\10.0.1.1
Cliquer sur ce résultat, la Time Capsule apparaît dans l'explorateur
Faire glisser l'icone TC (Disque en réseau) sur l'icone Ordinateur au dessus
La Time Capsule 10.0.1.1. reste présente comme un disque de l'ordinateur, et fonctionne enfin parfaitement (rapide, gros et petits fichiers, seule latence au redémarrage du Disque Dur de la TC)

Bonne chance !
2
Exactement le même problème aussi. Il me dit qu'il y a une erreur de connexion au bout de quelques secondes. La seule chose que je peux transférer c'est des petits fichiers texte.

Cela ne marche pas sous seven et pourtant la même time capsule testée sous mac fonctionne parfaitement...

Quelqu'un a une idées sur la manière de résoudre le problème ?
0