Windows update ne fonctionne pas

Fermé
patrice69 Messages postés 222 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 9 déc. 2009 à 14:25
 Eddy69 - 10 déc. 2009 à 17:44
Bonjour,

Je ne parviens pas à faire un certain nombre, 18, de mise àjour windows vista. J'ai le code suivant : "WindowsUpdate_80070490" "WindowsUpdate_dt000"

Merci
A voir également:

5 réponses

Salut. Regarde sa il y a presque rien mais un début peut être de réparassion :http://translate.google.fr/...
0
patrice69 Messages postés 222 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
9 déc. 2009 à 15:40
merci mais rien si ce n'est le même constat que moi
0
Regarde y a des forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/ Ou tu peut essayer sa : tu met le CD de Windows dans ton lecteur de CD tu redémarre et au démarrage tu démarre sur le CD tu fait suivant a la fenêtre ou il te demande la langue est ect puis quand il y a le bouton installer qui apparait en bas a gauche il y aura réparer l'ordinateur tu clique dessus et tu suit les infos si sa marche pas tu redémarre toujours le cd de windows dans le lecteur (enfaite tu ne l'enléve pas tent que je n'aurrais pas fini avec le démarrage de windows et les option avancé du démarrage) au démmarage tu appuis sur F8 pour aller dans les options avancé du démarrage de Windows tu sélectionne invite de commande puis dans l'invite de commande tu écrit CHKDSK et tu fait entré tu redémarre si sa marche pas tu recommence la manip mais cette fois dans l'invite de commande tu écrit fix mbr et tu appuis sur entré (il va te demander de confirmé tu suivrat les infos a l'ècran) tu redémarre si sa marche toujours pas tu recommence mais cette fois si tu écrit (dans l'invite de commande) fix boot et tu fait entré et tu redémarre si sa ne marche toujours pas tu recommence mais cette fois si dans l'invite de commande (toujours avec le CD de Windows (dans les autres manips tu ne l'enléve pas) dans le lecteur) tu écrit sfc /scannow et tu fait entré (n'oublie de regarder pour chaque manip les infos qui s'affichent a l'écran avant de redémarrer) puis tu redémarre si sa marche pas tu télécharge Avast et tu lance un scan minutieux et tu télécharge Ccleaner et tu lance un nettoyage registre et windows et tu défragmente ton HDD (Hard Disk Drive en anglais en français c'est pareil que DD ou HDD sa veut dire le disque dur).
0
patrice69 Messages postés 222 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
9 déc. 2009 à 20:38
Ok je te remercie, j'ai simplement un souci, je n'ai pas le cd d'installation. J'ai bien le numéro de licence sur la pastille collé au micro mais pas de cd windows
0
Tu peut essayer de te refaire un cd de windows vista grace a WinRE : http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
9 déc. 2009 à 20:55
merci, je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De rien.
0