Montage pc

Fermé
chaspot - 9 déc. 2009 à 11:32
 dieter - 11 mai 2010 à 11:36
Bonjour, je voudrais faire montér mon pc sur internet et j'ai trouvé un site mais je voudrais savoir si quelqun a déja commandeé a cette adresse ( www.pchypermarche.com ) est que ce site est valable pour les prix. MERCI
A voir également:

3 réponses

mon avis :
aller chez materiel.net : yes mais ils sont chers

aller chez pchypermarche : bon prix car ils doivent faire du volume et conseil gratuit par téléphone non surtaxé j'aime

acheter les pieces separemment sur internet et les faire monter dans le magasin de son quartier : si t'as le niveau de choisir tes pieces alors monte ton pc toi meme ! les magasins d'informatique du quartier monte deux pc / mois, pas sur qu'il le fasse mieux que toi. sans compter que cela revient à amener sa farine acheté chez auchan à son boulanger de quartier : j'serai pas trop a l aise.
1
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
9 déc. 2009 à 11:38
personnellement je ne connais pas ce site mais franchement je te conseille plus materiel.net qui est un site de confiance

0
Nokwa Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
9 déc. 2009 à 11:54
Tu sait , tu peux acheter tes composants sur le net ( peut-être moins cher ) et le faire monter dans une boutique , tu ne doit pas habiter dans un trou perdu , et un trajet de 30 km , c'est pas la mort !

Ps : Tu poura faire bosser l'économie locale :)
0