Quels critères d'achat netbook windows 7
Résolu
PCdébutante
Messages postés
35
Statut
Membre
-
PCdébutante Messages postés 35 Statut Membre -
PCdébutante Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense avoir posé une question dans le mauvais emplacement et avec un manque de précisions :
je souhaiterais acheter un netbook windows 7, autour de 400 Euros (cela me semble déja bien) surtout pour Films musique ev photo et un minimum de bureautique.
Voulez- vous me parler de vos choix, et les critères importants à prendre en compte ?
Merci,
--
PCdébutante
Je pense avoir posé une question dans le mauvais emplacement et avec un manque de précisions :
je souhaiterais acheter un netbook windows 7, autour de 400 Euros (cela me semble déja bien) surtout pour Films musique ev photo et un minimum de bureautique.
Voulez- vous me parler de vos choix, et les critères importants à prendre en compte ?
Merci,
--
PCdébutante
Configuration: windoxs xp pack 3 firfox3.5
A voir également:
- Quels critères d'achat netbook windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide
3 réponses
il y a 2 résolution hd
-la ready 1280*720
-le full 1920*1080
se netbook a la résolution
Résolution WXGA (1366 x 768)
il a donc plus d'espace pour placer les fenetre dans l'écran que dans les autre netbook qui son eux en WSVGA (1024 x 600)
ce qui fait quil est en hd ready 1280*720
mais c'est valabe que pour sont écran intégrer car il possede une sortie video VGA en analogique
-la ready 1280*720
-le full 1920*1080
se netbook a la résolution
Résolution WXGA (1366 x 768)
il a donc plus d'espace pour placer les fenetre dans l'écran que dans les autre netbook qui son eux en WSVGA (1024 x 600)
ce qui fait quil est en hd ready 1280*720
mais c'est valabe que pour sont écran intégrer car il possede une sortie video VGA en analogique
et merci pour tes renseignements.
Je suis consciente pour les hauts-parleurs, mais je peux faire avec.
Pourrais tu me dire ce que tu entends par resolution HD , est-ce que cela signifie de verifier qu'il y a une connectique HD sur le PC (excuse-moi, je suis vraiment novice) et comment doit s'appeler cette sortie est-ce HDMI ?
Bien cordialement,