Quel log free pour verouillé dossier !!

Fermé
jack87 - 9 déc. 2009 à 08:03
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 21:42
Bonjour,
je souheterai trouver un logiciel gratuit pour proteger un dossier avec un mot de passe... attention je ne veut que tous les "sous" dossier soit eux meme protégé . du type : ax crypt qui crypte l'ensemble du dossier.
je ne veut pas ensuite perdre une heure a entrer plein de mot de passe pour ouvrir mes sous dossier.

j'espere avoir été clair merci d'avance pour votre aide
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 08:22
"msi securedoc." crypte tous les fichiers dans le repertoire et les sous repertoires.
et les decrypte tous d'un coup ou individuellement.
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
9 déc. 2009 à 08:48
tu crées un compte à l'ouverture de windows.
Les dossiers de ce compte utilisateur bénéficieront d'une protection à minima accessibles uniquement par ce login+mot de passe.
0
pas terrible tout ca ;) msi securi doc est difficile a trouver en download et pas envie de me coller un compte windows vous avez rien d'autre?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 20:12
securedoc fait partie des soft fournis avec la carte K7N2 delta2 ou K8N Neo , pour tes recherches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok mais j'ai pas ca desolé ya pas un truc simple avec juste un mot de passe?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 20:33
si mais c'est à taper à la main pour chaque fichier : commande unix : crypt .

securedoc : tu mets un nom et un mot de passe , une fois quand l'ordi est démarré= login
tu utilise tion pc comme d'hab.
et tu peux coder ou decoder tout ce que tu veux.
Quand tu arretes ou si tu veux quitter une fois tout crypté tu fait logout.
je l'utilise depuis x années et il fonctionne aussi sur 7
0
olala mais je suis nul moi je voulais un log tel que lock box par exemple un logiciel ou il me demande un mot de passe pour rentrer dedans sans forecement me crypter tout ... un truc simplissime quoi sans t=rentré bidouiller dans windows... ps: merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 20:45
Il est ici :
http://www.opendrivers.com/download/driver-20022.html

Attention à ton identidfiant et mot de passe sur securedoc : oublié = toutes les docs perdues.

tu me dis quand tu l'as chargé.
0
c chargé et installé mais je ne veut pas qu'il me verouille tous mes docs seulement 1 c bon?
0
ca me semble dangereux tout de meme au cas ou j'oublie le mot de passe je ne veut pas de mot de passe sur mon pc juste sur un dossier comment le desinstallé je ne le trouve plus
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 21:01
Oui c'est bon fais gaffe de ne pas perdre identifiant et mot de passe.
Quand tu le lances , il faut que tu donnes un id et pw , il se met dans la barre des taches et ne fait rien.
Pour crypter : clic droit sur le fichier-->>securedoc--->encrypte et idem pour decrypter .

Sur 7 c'est un peu different : une fois fait login double clic sur un fichier le decrypte.
Je teste sur 7 : pas trouvé le moyen de crypter.
J'en suis maintenant au même point que toi : il faut que j'en trouve un autre.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 21:04
plus de mot de passe = fichiers perdus.
0
c gentil mais trop risquié j'ai testé la version essai winsesame c exactement ca qu'il me faut mais en free bien sur
0