Problème de son sur pc
gautn
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc////
pour écouter de la zik au boulot je mets évidemment mes écouteurs...
et ce pc fixe que je viens de récupérer m'envoie le son à la fois dans les écouteurs mais aussi sur les HP de la tour!!!!!!!!
J'avais trouver une soluce tout seul en cochant dans "propriétés sons et périphériques audio, matériel, propriétés du contrôleur audio, encore propriété, et encore propriété, puis "ne pas effectuer de mappage via ce périphérique"....
ça c'était hier..et ce matin en allumant l'ordi, j'entends a nouveau le son de démarrage de windows...
Que faire?
Merci d'avance
J'ai un soucis avec mon pc////
pour écouter de la zik au boulot je mets évidemment mes écouteurs...
et ce pc fixe que je viens de récupérer m'envoie le son à la fois dans les écouteurs mais aussi sur les HP de la tour!!!!!!!!
J'avais trouver une soluce tout seul en cochant dans "propriétés sons et périphériques audio, matériel, propriétés du contrôleur audio, encore propriété, et encore propriété, puis "ne pas effectuer de mappage via ce périphérique"....
ça c'était hier..et ce matin en allumant l'ordi, j'entends a nouveau le son de démarrage de windows...
Que faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de son sur pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
3 réponses
bonjour
c'est que tu n'as pas enregistré tes paramètres .
refait les manipulations et confirme ( appliquer et OK )
essaie .
c'est que tu n'as pas enregistré tes paramètres .
refait les manipulations et confirme ( appliquer et OK )
essaie .
Salut tribun,
Merci pour ta réponse rapide mais j'avais bien enregistré mes paramètres puisque ça marchait....
J'ai refait les manip et redémarré l'ordi....sans résultat...
puis à nouveau et la ça marche.....va comprendre Charles////
Merci pour ta réponse rapide mais j'avais bien enregistré mes paramètres puisque ça marchait....
J'ai refait les manip et redémarré l'ordi....sans résultat...
puis à nouveau et la ça marche.....va comprendre Charles////