Pilote lecteur cd-rom windows 7
winnon35
-
liquidus Messages postés 311 Statut Membre -
liquidus Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté un PC avec windows 7, et la quand je met un CD il ne reconnais pas mon CD, c'est comme si je n'avais pas de lecteur CD/DVD, je m'y connais vraiment pas en informatique, si vous pourriez m'aider. Merci
A voir également:
- Pilote lecteur cd-rom windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Bonjour,
je viens d'acheter un HP Slimline S5214 avec windows 7, et il me crée le même genre de problème : il ne reconnait pas tous les cd. J'ai essayé une dizaine de cd, certains sont lus, d'autres pas. Parmis ce qui ne sont pas lus certains n'ont jamais été chargés sur d'autres pc.
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes, sans succès (a priori, les pilotes sont à jour).
Auriez-vous une solution??
Merci.
je viens d'acheter un HP Slimline S5214 avec windows 7, et il me crée le même genre de problème : il ne reconnait pas tous les cd. J'ai essayé une dizaine de cd, certains sont lus, d'autres pas. Parmis ce qui ne sont pas lus certains n'ont jamais été chargés sur d'autres pc.
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes, sans succès (a priori, les pilotes sont à jour).
Auriez-vous une solution??
Merci.
désolé de ne pas avoire répondu si to , j'ai une solution de dépannage utilise iso bouster et explore le cd sa devra marché ? si non installe vista ces surement un problème de compatibilité si tu veut être sur que ton lecteur marche bien lance un cd, dvd bootable de w 7, vita ou n'impotre que autre système si il boot sur le bios si que ton lecteur marche normalement et ces surement un problème de compatibilité via de win 7.