Windows 7 : problèmes récurrents de lenteurs
titeuf_87
-
titeuf_87 -
titeuf_87 -
Bonjour,
J'ai formaté mon PC et installé Windows 7 64bits et c'est un catastrophe au niveau performance :
- Avec rien d'installé encore, il met près d'1mn30 à démarrer.
- Firefox est très lent à se lancer
- le pire c'est les animations Flash, que ce soit sous IE8 ou Firefox qui saccadent à mort, que ce soit des jeux ou les vidéos par exemple sur dailymotion qui sont irregardables.
- L'interface Aero saccade, ... bref je ne comprends pas.
Ma config est assez ancienne mais qu'est-ce qui a bien pu changer de tant ? voici ce que j'ai :
Athlon 64 X2 3800+
3Go DDR Double canal (2*512 + 2+1Go)
Carte video NEUVE ATI RADEON HD 4670 PCIE (sur un port PCIE 16X)
2 HDD 160 Go SATA
Tous pilotes constructeurs téléchargés à jour.
J'ai installé la version 64bits de Seven, depuis un DVD original bien sur. Pensez-vous qu'il vaille mieux que je reste à la version 32bits ? Ou avez vous autre une idée ?
Merci d'avance car là je pleure d'avoir dépensé 119 € pour un OS soi-disant aussi peu gourmand qu'XP.
J'ai formaté mon PC et installé Windows 7 64bits et c'est un catastrophe au niveau performance :
- Avec rien d'installé encore, il met près d'1mn30 à démarrer.
- Firefox est très lent à se lancer
- le pire c'est les animations Flash, que ce soit sous IE8 ou Firefox qui saccadent à mort, que ce soit des jeux ou les vidéos par exemple sur dailymotion qui sont irregardables.
- L'interface Aero saccade, ... bref je ne comprends pas.
Ma config est assez ancienne mais qu'est-ce qui a bien pu changer de tant ? voici ce que j'ai :
Athlon 64 X2 3800+
3Go DDR Double canal (2*512 + 2+1Go)
Carte video NEUVE ATI RADEON HD 4670 PCIE (sur un port PCIE 16X)
2 HDD 160 Go SATA
Tous pilotes constructeurs téléchargés à jour.
J'ai installé la version 64bits de Seven, depuis un DVD original bien sur. Pensez-vous qu'il vaille mieux que je reste à la version 32bits ? Ou avez vous autre une idée ?
Merci d'avance car là je pleure d'avoir dépensé 119 € pour un OS soi-disant aussi peu gourmand qu'XP.
A voir également:
- Windows 7 : problèmes récurrents de lenteurs
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonsoir alors si ton système d'exploitation c'était du 32 oui il fallait rester en 32 parce que le seven passe correctement sur ta machine