Lire un enregistr programmé graveur DVD

tinou -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui pourrait m'expliquer simplement comment lire un enregistrement que j'ai programmé sur le DD de mon graveur Samsung SH895. J'ai déjà trop galéré avant de comprendre comment faire en enregistrement.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir..

Il suffit d'entrer dans le menu, puis bibliothèque, de choisir ce que tu veux lire, et d'appuyer sur play....il faut, au préalable, choisir la bonne source sur la télé...Av1, Av2, HDMI...

Cdt,

@+
0
tinou

Merci beaucoup, je viens d'essayer ça marche. Et dire que j'y ai passé toute ma soirée pour essayer de comprendre le mode d'emploi sans jamais trouver....

Bonne soirée
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > tinou

Appelez-moi "Dieu", tout simplement ! ;)
Toute plaisanterie mise à part, je suis content pour vous, votre pb n'était pas très ardu à résoudre, à tel point que je mensais avoir mal compris la question...!

Cdt,

Bon film !!
0