Achat d'un pc

alkadima Messages postés 10 Statut Membre -  
alkadima Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai envie d'acheter un (pc) acer emachines EZ1601XDTZ allin on (pc sans tour) +ou- portable, pouvez-vous me dire se que vous en pensez un grand merci
A voir également:

8 réponses

Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre 138

Emachines... Berk :)

Non serieusement ce n'est vraiment pas des pc fiables, la qualité est plus que médiocre !
0
alkadima Messages postés 10 Statut Membre

merci mais que me conseil tu ?
0
fullporaport

asus c'est la meilleur solution mais c'est pour faire quoi au juste ? travailler ou bien jouer a des jeux ?
0

désolé pour retard mais pour internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nokwa Messages postés 49 Statut Membre

Un Asus ira bien pour aller sur internet , msn , musique , enfin , un truc de jeune quoi !
Mais pour les jeux , mieux vaux le faire toi même !
0

salut que dit tu par le faire soi meme . j'ai un magasin a cote de chez moi il vende jujitsu siemens c'est bon? merci et aussi je désir acheter un home cinema ou ampli pour mettre sur tv as tu une idée
0
Nokwa Messages postés 49 Statut Membre

Bah , si tu peux , donne moi la config , car je ne connait pas les JS , et pour le home cinéma , j'ai un Yamaha RX-V357 , et j'en suis très content !
0

salut pour le home cinéma on vient de me proposer un pioneer je sais pas si c'est bon? et pour mon portable je sais pas non plus si fujitsu siemens est bon ? il y en a un a 699 euros 250g et 2 de ram ecran 17"ect alors aucune idées..
0