Mot de passe usb oublié !! urgent
Résolu/Fermé
suzie
-
8 déc. 2009 à 20:27
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 8 déc. 2009 à 20:55
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 8 déc. 2009 à 20:55
A voir également:
- Mot de passe usb oublié !! urgent
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
6 réponses
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
8 déc. 2009 à 20:31
Bonsoir,
Désolée, mais je ne pense pas que l'on puisse t'aider. Lis l'article du lien suivant :
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu?
Amicalement
Kokliko
Désolée, mais je ne pense pas que l'on puisse t'aider. Lis l'article du lien suivant :
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu?
Amicalement
Kokliko
Pénor
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
2
domage !
tu peux toujours l ovrir avec une pince ))
sinon mais rien de sur un logiciel http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/ permet de recuperer des infos effacer par megarde.
test avant sur une autre cle ))
good luck
tu peux toujours l ovrir avec une pince ))
sinon mais rien de sur un logiciel http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/ permet de recuperer des infos effacer par megarde.
test avant sur une autre cle ))
good luck
haha! avec une pince je n'y avais pas pensé
mais merci du conseil ! enfin faut que je préserve mes neurones, apparemment il ne m'en reste pas beaucoup
mais merci du conseil ! enfin faut que je préserve mes neurones, apparemment il ne m'en reste pas beaucoup
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
8 déc. 2009 à 20:45
8 déc. 2009 à 20:45
Honnêtement suzie, il n'y a pas d'autres altenatives (sur ce forum en tout cas) que de te souvenir du mot de passe ou d'effacer ta clé et d'utiliser un utilitaire pour récuperer tes données.
Personnellement je te conseillerais PC Inspector smart recovery qui est simple d'utilisation.
Tu renseignes le média sur lequel était tes données, tu choisis le type de données concernées, tu renseignes le média d'arrivée des nouvelles données (différent de celui sur lequel elles étaient stockées) et tu attends patiemment que tout soit retrouvé. Ca peut être long, très long.
Ah oui : ne fait rien d'autre avec le PC ou la clé après avoir supprimé tes données (télécharge l'utilitaire avant).
Amicalement
Kokliko
Edit : je ne sais pas si cela fonctionne avec un média codé par un mot de passe mais ca vaut peut-être la peine d'essayer.
Personnellement je te conseillerais PC Inspector smart recovery qui est simple d'utilisation.
Tu renseignes le média sur lequel était tes données, tu choisis le type de données concernées, tu renseignes le média d'arrivée des nouvelles données (différent de celui sur lequel elles étaient stockées) et tu attends patiemment que tout soit retrouvé. Ca peut être long, très long.
Ah oui : ne fait rien d'autre avec le PC ou la clé après avoir supprimé tes données (télécharge l'utilitaire avant).
Amicalement
Kokliko
Edit : je ne sais pas si cela fonctionne avec un média codé par un mot de passe mais ca vaut peut-être la peine d'essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pénor
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
2
8 déc. 2009 à 20:50
8 déc. 2009 à 20:50
sa marchera si il ne formate pas, juste si il efface les données tu les recupereras ))
et comme le dit KOKLIKO ne rien installer sinon pas possible de recup ))
et comme le dit KOKLIKO ne rien installer sinon pas possible de recup ))
Kokliko
Messages postés
3819
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2010
748
8 déc. 2009 à 20:55
8 déc. 2009 à 20:55
Je le pense également, mais la décision lui revient.
Amicalement
Kokliko
Edit : je passe le post en résolu car aucun autre élément concret ne viendra apporter une aide.
Amicalement
Kokliko
Edit : je passe le post en résolu car aucun autre élément concret ne viendra apporter une aide.