Désinstaller internet explorer 7

fred67400 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt,
j'ai un petit probleme, le voici:je joue a un jeu qui s'appelle crossfire c'est un jeu gratuit fps en ligne et ils ont mis un nouveau logiciel qui détecte les tricheurs(hacker), sauf que ce nouveau logiciel me créé des problemes car il croit que internet explorer 7 et un logiciel de triches donc a chaque fois je dois aller dans panneau de configuration ensuite dans ajouter/supprimer des programmes et quand je clic sur internet explorer 7 il n'y a pas écrit supprimer donc a chaque fois que je veux jouer a crossfire il faut que je supprime la dernière mise a jour d'internet explorer 7 et que je redémarre mon ordinateur.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

21 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

• Relance ToolBar S&D
• Tape F pour choisir le francais
• Choisi cette fois l'option 2 et entrée
• A la fin du scan, l'outil va t'ouvrir le bloc notes. Colle le nouveau rapport dans ta prochaine réponse

Ensuite

• Télécharges USBFix (de Chiquitine29 et C_XX) sur ton Bureau, ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34066197-usbfix

• Sous XP : double-cliques sur UsbFix.exe
• Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur UsbFix.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"

• presses la touche F pour le français et valides avec la touche Entrée.

• prends l'option "Recherche" en pressant la touche 1 et valides avec la touche Entrée

• Quand il te le demande, branches à ton PC tous les disques amovibles (clé USB, disque dur externe, lecteur MP3, téléphone, etc) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir et cliques ensuite sur OK

• Patientes pendant que l'outil travaille

• A la fin du scan un rapport va s'ouvrir, copies-colles le dans ta réponse

Le rapport est sauvegardé dans C:\UsbFix.txt

Note :
Process.exe est détecté par certains antivirus comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.

aloes

0