Je ne retrouve plus un fichier enregistré

Fermé
celyah Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 19:39
Pénor Messages postés 88 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 19:43
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide un ami m'a envoyé la premiere partie de notre exposé par mail sur word 2003.
Je la complete avec ma partie et enregistre je ferme le tout. Cependant impossible de savoir ou cela s'est e,nregistré car j'ai travaillé directement sur le fichier envoyé.
Je suis en detresse 24pages de devoir je peux pas les recommencer avez vous une idée ou le fichier enregistré peut il etre?
Quand j'ouvre le doc sur le mail ca m'ouvre l'original et rien dans mes fichiers récents!
Please HELP!!
A voir également:

2 réponses

Salut. Déja commence par faire une recherche de ton document avec la fonction rechercher de windows si il trouve rien on ne pourrat rien pour toi et tu devrat recommencer ton document. Désolé.
0
Pénor Messages postés 88 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 2
8 déc. 2009 à 19:43
en fait recommence la mainp (sans tous retaper ) puis fait enregistrer sous dans words et regarde le chemin ou il se trouve !

il y a de toute facon une sauvegarde temporaire de tous les words (regarde dans l aide de windows )

a plus
0