W595 et video MP4
Evendar
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un portable Sonny Ericsson W595 et quand je veux y mettre des videos format MP4 via SEMM (sony ericsson media manager) alors ca met que le fichier ( pourtant bien .mp4 ) est incompatible ... ...
BUG ?
Mci d'avance
J'ai un portable Sonny Ericsson W595 et quand je veux y mettre des videos format MP4 via SEMM (sony ericsson media manager) alors ca met que le fichier ( pourtant bien .mp4 ) est incompatible ... ...
BUG ?
Mci d'avance
A voir également:
- W595 et video MP4
- Montage video gratuit windows - Guide
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire son video mp4 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
va sur sonyericsson support ou update , il doit te manquer quelque chose.
pendant que je t'ai t'as télécharger média go , c'est lui qui converti ta vidéo mp3 en mp4
moi je n'arrive pas à télécharger média go justement car y a plus de cd d'installation maintenant
chez sonyericsson , j'ai C905 cybershot le pieds , musique, photo et vidéo ,wlm, face book, gmail ,
mms , sms , Emails le seul truc qui mer........ , oh pardon bygtel .
dis-moi si tu arrive à télécharger média go
@+
pendant que je t'ai t'as télécharger média go , c'est lui qui converti ta vidéo mp3 en mp4
moi je n'arrive pas à télécharger média go justement car y a plus de cd d'installation maintenant
chez sonyericsson , j'ai C905 cybershot le pieds , musique, photo et vidéo ,wlm, face book, gmail ,
mms , sms , Emails le seul truc qui mer........ , oh pardon bygtel .
dis-moi si tu arrive à télécharger média go
@+
Hello Phil, merci déjà de ta réponse.
Ensuite je n'ai nul besoin de convertir ma vid vu qu'elle est déjà en .mp4 ... j'essaye de la convertir en mode natel avec free video converter, dès que c'est fini je te dis si j'ai pu transf ... si ca marche pas j'irrai check les MAJ^^
Ensuite je n'ai nul besoin de convertir ma vid vu qu'elle est déjà en .mp4 ... j'essaye de la convertir en mode natel avec free video converter, dès que c'est fini je te dis si j'ai pu transf ... si ca marche pas j'irrai check les MAJ^^
Ah y a du nouveau .. maitenant que j'ai converti la vidéo, ça me met ''aucun fichier à transferer'' quand je le glisse vers SEMM ... mdr je gochek les updates !
heu je m'y connais un peu en téléphonie mais pas en informatique ,
je disais ça parce que les PC sont mp3 et que les téléphone de sony sont mp4 ,
après je sais pas.
pour média go j'arrive pas à le télécharger sur mon dell latitude D531 ,
ça m'énerve en plus j'ai un bouton qui déconne le "C" pour effacer tu sais , et c'est génant
je disais ça parce que les PC sont mp3 et que les téléphone de sony sont mp4 ,
après je sais pas.
pour média go j'arrive pas à le télécharger sur mon dell latitude D531 ,
ça m'énerve en plus j'ai un bouton qui déconne le "C" pour effacer tu sais , et c'est génant