Partage infini
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ceci est la suite d'un problème que je pensais avoir résolu.
Je m'explique.
J'avais le dossier Users, mes fichiers personnels étaient donc visibles par les autres comptes. Suite à un conseil, j'ai réussi à arrêter ce partage. Mais tous mes fichiers sont encore partagés ! Je commence par mon dossier C:\Users\Moi. Il me répond que c'est impossible car les dossiers à l'intérieur sont partagés. J'essaye de supprimer ces dossiers en question, et c'est impossible car le fichier XXX.XXX est partagé. J'essaie de le supprimer ET il me dit que ce fichier est partagé. Comment arrêter ce partage ?
Merci beaucoup d'avance.
ceci est la suite d'un problème que je pensais avoir résolu.
Je m'explique.
J'avais le dossier Users, mes fichiers personnels étaient donc visibles par les autres comptes. Suite à un conseil, j'ai réussi à arrêter ce partage. Mais tous mes fichiers sont encore partagés ! Je commence par mon dossier C:\Users\Moi. Il me répond que c'est impossible car les dossiers à l'intérieur sont partagés. J'essaye de supprimer ces dossiers en question, et c'est impossible car le fichier XXX.XXX est partagé. J'essaie de le supprimer ET il me dit que ce fichier est partagé. Comment arrêter ce partage ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Partage infini
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question