Probleme pages publicitaires intempestives

Résolu
cindy -  
 cindy -
Bonjour,
jai des pages de pub sur internet explorer avec windows xp c'est des pages CID avec différents thèmes !!! j'ai tout cocher pr les fenetres imtenpestives mais c'elle la revient toujours comment je pourrais faire?

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Je te conseille d'utiliser un autre navigateur comme Firefox, Safari ou Chrome qui gère beaucoup mieux le problème des fenêtres intempestives.

++
1
cindy
 
le probleme c'est que le pc portable a un disque dur de 18Go dont 8Go de pri !!!! donc il me faut un autre logiciel mes pas trop puissant !!!! il est impossible de désinstaller internet explorer du pc??
0
kirua-93 Messages postés 652 Statut Membre 72
 
Passe a firefox
0
kirua-93 Messages postés 652 Statut Membre 72
 
Fifi ne prend pas bcp de place tinquiet pas
0
cindy
 
ok merci et on ne peut pas desinstaller internet explorer ?
0
kirua-93 Messages postés 652 Statut Membre 72
 
heuuuuuuuu je pense mais je te deconsei car certain site (de mircrosoft en particulier) ne peuve souvrir que avec IE
0
cindy
 
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Internet Explorer n'est pas un logiciel à part entière, il fait partie intégrante de Windows ce qui rend difficile sa désinstallation.
Je te conseille de supprimer tes raccourcis "Internet Explorer" et de faire de Firefox ton navigateur par défaut. De cette manière tu n'auras plus de problème avec IE ;)
0
cindy
 
ok c'est ce que je vais faire!!!! merci bone soirée
0