Probleme pages publicitaires intempestives
Résolu
cindy
-
cindy -
cindy -
Bonjour,
jai des pages de pub sur internet explorer avec windows xp c'est des pages CID avec différents thèmes !!! j'ai tout cocher pr les fenetres imtenpestives mais c'elle la revient toujours comment je pourrais faire?
jai des pages de pub sur internet explorer avec windows xp c'est des pages CID avec différents thèmes !!! j'ai tout cocher pr les fenetres imtenpestives mais c'elle la revient toujours comment je pourrais faire?
A voir également:
- Probleme pages publicitaires intempestives
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
5 réponses
cindy
le probleme c'est que le pc portable a un disque dur de 18Go dont 8Go de pri !!!! donc il me faut un autre logiciel mes pas trop puissant !!!! il est impossible de désinstaller internet explorer du pc??
heuuuuuuuu je pense mais je te deconsei car certain site (de mircrosoft en particulier) ne peuve souvrir que avec IE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Internet Explorer n'est pas un logiciel à part entière, il fait partie intégrante de Windows ce qui rend difficile sa désinstallation.
Je te conseille de supprimer tes raccourcis "Internet Explorer" et de faire de Firefox ton navigateur par défaut. De cette manière tu n'auras plus de problème avec IE ;)
Je te conseille de supprimer tes raccourcis "Internet Explorer" et de faire de Firefox ton navigateur par défaut. De cette manière tu n'auras plus de problème avec IE ;)